merci mon petit luluodounet. Mais je post quand même.
finalrikku
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:12:39
lol les petites politesses de lulu et lyle!!
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:12:54
bon rikku étant devenue subitement muette je re tout à l´heure
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:13:38
oups j´ai rien dit
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:16:58
tu as l´air assez occupée aussi rikku ? msn ?
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:17:12
Lulu Céline et chez elle ( je supose) donc elle fait d´autres choses en meme tps ( je supposes tj)
OrdreImparfait
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:19:36
Re Salut Lulu, merci de penser à féliciter le RC Strasbourg
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:20:33
Messieurs dames bonjour. Comment allez vous?
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:21:45
belle victoire 3 à 1 ( j´aime bien le 3ème buts: je me suis dit il ets con d´allez pressé si haut à 2 à 1, et paf il prend la balle et plante un superbe but ! )
c´est l´effet changement d´entraineur ?
lyle tu supposes beaucoup ^^
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:22:42
belle victoire 3 à 1 ( j´aime bien le 3ème but: je me suis dit il est con d´aller presser si haut à 2 à 1, et paf il prend la balle et plante un superbe but ! )
peri_le_scalde
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:24:44
Sergei, bein et toi?
OrdreImparfait
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:25:28
Je suis surtout fier que nous ayons battu Nice!
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:25:32
sergei
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:26:24
Moi ça va très bien merci, juste encore un peu fatigué de ce week end^^
Moi je suis particulièrement fier de notre équipe, on finit vice champion de France^^
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:26:58
OrdreImparfait Posté le 25 octobre 2004 à 14:25:28 Je suis surtout fier que nous ayons battu Nice!
pourquoi donc ? c´est pas vraiment un derby ( à moins que nice est changé de place géographiquement)
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:27:55
strasbourg a pas encore digéré le départ de ljuboja c´est mon avis
finalrikku
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:31:13
si si je suis encore là, mais moins présente, je parle avec ma coloc en même temps!!
OrdreImparfait
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:31:24
Le plsu important, c´était le retour de Duguépéroux et la forme renaissante de Niang
Avril_Lavigne_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:36:33
tt le monde ! ! ya quelqu´un ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm