CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:15:44

Salut Rikku et merci de prendre de nos nouvelles.
Pour ma part, un we gastronomique, du coup auj je dois faire pénitence

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:16:50

Mon premier peut s´exprimer par un coup. :d) Haine?
Mon second s´exprime par le rythme de ses coups. :d) temps
Mon troisième est puni de vains coups.
Mon quatrième peut s´exprimer par un coup de plus que mon premier.
Mon cinquième, sous la terreur, fut coupé à ceux qui n´étaient pas dans le coup. :d) tete
Mon sixième est moins que beaucoup. :d) peu
Mon septième donne des coups quand le couple s´accouple.

Mon tout peut être exécuté sur un instrument à coup.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:18:21

les vacances... je vais pas en revoir avant longtemps moi lol ( koike si Noël, m´enfin est-ce des vacances quand on les passe à réviser les partiels de rentrée??)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:20:12

Mon premier peut s´exprimer par un coup. Haine?
Mon second s´exprime par le rythme de ses coups. temps :non:
Mon troisième est puni de vains coups.
Mon quatrième peut s´exprimer par un coup de plus que mon premier.
Mon cinquième, sous la terreur, fut coupé à ceux qui n´étaient pas dans le coup. tete :non:
Mon sixième est moins que beaucoup. peu :oui:
Mon septième donne des coups quand le couple s´accouple.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:20:45

Mon premier peut s´exprimer par un coup. Haine? :non:

burns20
burns20
Niveau 21
25 octobre 2004 à 13:20:51

oui pas de vacances :(
:noel: :d) ca ca sera enfin des vac.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:21:21

:salut:

Burns :d) tu es inscrit au masterforumeur, pense à voter

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:22:01

re Lyle

Burns, tu n´as pas quelques jours de vacances pour la Toussaint?

burns20
burns20
Niveau 21
25 octobre 2004 à 13:24:08

non j´ai le lundi férié la semaine prochaine,c´est tout

poupee-russe
poupee-russe
Niveau 7
25 octobre 2004 à 13:24:34

Salut a tous!
alors koi de neuf?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:25:33

poupee :d) on se connait ?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:26:36

slt ceux ki viennent d´arriver!!

celine > amatrice d´alain souchon????

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:26:49

Burns :d) tu dois voter pour chaque match, tu peux voter nul. Pas le droit de voter pour soi ( tu vote nul ou pour ton adversaire)

burns20
burns20
Niveau 21
25 octobre 2004 à 13:28:16

tu fais bien de me le rappeler lyle je m´en souvenait plus
C´est aujourd´hui que je dois voter?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:29:36

Burns :d) il faut voter a chaque tour. Et le premier tour à commencé hier. Un tour dure 3-4 jours

burns20
burns20
Niveau 21
25 octobre 2004 à 13:29:37

faut que j´aille sur le topic inscription c´est ca?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:31:03

Burns :d) oui c´est ça. Le 3ème poste de la dernière page met le récapitulatif des matchs. Tu fait un copier coller et a la place des 2 adversaire tu met celui pour ki tu vote ou alors nul

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:31:57

PLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! !!!!!!!!!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:33:06

lol baha, pas vraiment amatrice mais mon chéri aime, alors j´écoute...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:34:13

plop??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment