Salut Rikku et merci de prendre de nos nouvelles. Pour ma part, un we gastronomique, du coup auj je dois faire pénitence
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:16:50
Mon premier peut s´exprimer par un coup. Haine? Mon second s´exprime par le rythme de ses coups. temps Mon troisième est puni de vains coups. Mon quatrième peut s´exprimer par un coup de plus que mon premier. Mon cinquième, sous la terreur, fut coupé à ceux qui n´étaient pas dans le coup. tete Mon sixième est moins que beaucoup. peu Mon septième donne des coups quand le couple s´accouple.
Mon tout peut être exécuté sur un instrument à coup.
finalrikku
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:18:21
les vacances... je vais pas en revoir avant longtemps moi lol ( koike si Noël, m´enfin est-ce des vacances quand on les passe à réviser les partiels de rentrée??)
OrdreImparfait
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:20:12
Mon premier peut s´exprimer par un coup. Haine? Mon second s´exprime par le rythme de ses coups. temps Mon troisième est puni de vains coups. Mon quatrième peut s´exprimer par un coup de plus que mon premier. Mon cinquième, sous la terreur, fut coupé à ceux qui n´étaient pas dans le coup. tete Mon sixième est moins que beaucoup. peu Mon septième donne des coups quand le couple s´accouple.
OrdreImparfait
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:20:45
Mon premier peut s´exprimer par un coup. Haine?
burns20
Niveau 21
25 octobre 2004 à 13:20:51
oui pas de vacances ca ca sera enfin des vac.
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:21:21
Burns tu es inscrit au masterforumeur, pense à voter
OrdreImparfait
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:22:01
re Lyle
Burns, tu n´as pas quelques jours de vacances pour la Toussaint?
burns20
Niveau 21
25 octobre 2004 à 13:24:08
non j´ai le lundi férié la semaine prochaine,c´est tout
poupee-russe
Niveau 7
25 octobre 2004 à 13:24:34
Salut a tous! alors koi de neuf?
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:25:33
poupee on se connait ?
bahamut00
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:26:36
slt ceux ki viennent d´arriver!!
celine > amatrice d´alain souchon????
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:26:49
Burns tu dois voter pour chaque match, tu peux voter nul. Pas le droit de voter pour soi ( tu vote nul ou pour ton adversaire)
burns20
Niveau 21
25 octobre 2004 à 13:28:16
tu fais bien de me le rappeler lyle je m´en souvenait plus C´est aujourd´hui que je dois voter?
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:29:36
Burns il faut voter a chaque tour. Et le premier tour à commencé hier. Un tour dure 3-4 jours
burns20
Niveau 21
25 octobre 2004 à 13:29:37
faut que j´aille sur le topic inscription c´est ca?
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:31:03
Burns oui c´est ça. Le 3ème poste de la dernière page met le récapitulatif des matchs. Tu fait un copier coller et a la place des 2 adversaire tu met celui pour ki tu vote ou alors nul
lol baha, pas vraiment amatrice mais mon chéri aime, alors j´écoute...
finalrikku
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:34:13
plop??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm