Je vois que tu as trop peu de temps et pour moi je vais devoir partir aussi Dommage, j´aurais bcp aimé le résoudre! A un de ces jours si les lions ne m´ont pas mangé d´ici-là
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:48:29
Oui, en fait, c´est un adjectif dérivé d´un nom propre... Voilà ^^
Et oui, il y a un e
_ _ _ _ _ _ E _ ( pas de A)
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:49:27
Moi, ça va, c´est comme tu veux ^^ Au pire, je te la dirai lundi ou mardi ^^
( ça a prit du temps parce que je devais recompter les lettres, j´étais pas sure :p )
Poseidon96
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:50:50
Bonjour ! !!
Jop, toi qui es souvent ici, est-ce que tu pourras dire à Lyle j´aime bien sa fic? s´il te plait!
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:52:31
salut némo!
Je pense qu´il est parti ^^ J´essaierai de lui dire, si tu veux :p
Poseidon96
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:53:26
Le Jopounet est parti? ^^ Bah il a posté y a pas longtemps quand même ! !!!
Ah wui mais il a dit qu´il partait, mince ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:55:49
Moi aussi je doit y aller! Bizouxxx
Poseidon96
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:57:23
Ca tombe bien : j´y vais aussi ! !!^^
Bisoux à ma femme ^^ Bye ! !!
juldeffx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:30:26
dommage que tt le monde soit parti parke javais un super pendu _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Poseidon96
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:00:24
Salut ! !!
Hum... je propose le E ! !^^
Mrlyle
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:27:46
Poseidon96
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:36:12
0_0 Quelqu´un ^^
Salut Lyle ! !! Comment tu vas???
C´est enfin les vacances ! !!!^____^
Mrlyle
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:36:45
Parle pour toi moi j´ai pas de vacances avant noel ( et encore c´est pas encore sur)
Mrlyle
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:38:26
Dsl mais j´ai des trucs à faire je reste pas
Aurontheknight
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:41:51
Y a du monde??
Aurontheknight
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:45:01
^^
Poseidon96
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:50:33
Hey mais je suis là moi ^^
Oki c´est pas grave, Lyle, fais ce que tu dois faire!
auront32
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:54:14
Salut a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm