salut l´oreille pointu...
Vive les Eldar et en particulier les vaiseaux monde Alaitoc ( leur guerrier mirage sont trop fort) et Ultwe ( j´adore leur shéma de couleur)...
Et si jop, j´appartient à ce clan, ma PSone est switché ( pour pouvoir jouer au jeux américain de ce même pote, il y a pas mal de Rpg qui n´ont jamais vu le jours en version PAL)