Moi, j´aimerais bien savoir comment on prononce Tsczcecin ou un truc comme ça ^^
Sans postilloner... C´est très marant de tenter de le faire pendant les cours ^^
( je suis pas sure de l´ortho mais c´est une ancienne ville Polonaise aujourd´hui rebaptisée.)