bon je dois changer de salle comme je vous l´ai deja dit. On se retrouve a 16h05-16h10 bye
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:45:02
ok à tte burns!!
peri_le_scalde
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:45:29
Arf, il m´en manque^^
burns
Aurono_Bourre
Niveau 8
21 octobre 2004 à 15:46:43
Bye Burns
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:47:17
ma vangeance sera terible
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:47:50
? ? hel keski te prends?
peri_le_scalde
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:49:27
Aurono_Bourre
Niveau 8
21 octobre 2004 à 15:49:56
Hel revient d´outre-tombe
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:49:58
finalrikku Posté le 21 octobre 2004 à 15:47:50 ? ? hel keski te prends?
rien je craque...mais a coup de smiley pas en me marrant histeriquement
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:51:25
maitre hell n´est jamais bourrer...il ne se fait jamais bourrer non plus
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:52:33
ben cé marrant de rire aussi lol
Aurono_Bourre
Niveau 8
21 octobre 2004 à 15:54:26
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:55:02
atta je re je vais reesayer avec msn!
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:55:12
( kel paradoxe)
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:02:15
Allo???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm