terra2000 selphie2000 si je ne m´abuses salut peri
auron je suis pas dans la meme salle que d´habitude et ici je peut meme pas lancer la version beta test de msn
finalrikku4
Niveau 1
21 octobre 2004 à 15:32:24
et moi?
peri_le_scalde
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:33:10
Hum... j´allais le dire
Burns, rikku & auron.
Burns
Niveau 7
21 octobre 2004 à 15:33:20
la carte de visite de no 4
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:34:09
Salut Péri!!
Tiens je pense que j´ai même moins de messages avec Terra qu´avec ce pseudo!!
J´avais aussi Selphie2 dans un très lointain passé mais celui-ci et Selphie2000 ont malencontreusement disparu... Quel dommage!!
Terra2000
Niveau 6
21 octobre 2004 à 15:34:54
Vérifications...
Aurontheknight
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:35:41
Ok Burns, con ça! ^^
Peri t´utilises plus nul en tout, il t´allait bien pourtant ^^
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:36:03
lol oui largement!!! Et ben!! Bon j´arrête avec mes pseudos moi
Burns
Niveau 7
21 octobre 2004 à 15:37:38
Terra un des meilleurs persos des finals Elle et Vincent les deux meilleurs!
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:37:43
je commence à avoir faim... Purée il est même pas 16h!!
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:38:44
Oui j´aimais bien Terra, malgré son côté un peu " mystérieux"
Burns
Niveau 7
21 octobre 2004 à 15:38:46
mange un truc!
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:39:31
et puis la musique qui correspondait à ce pseudo... splendide!!!
Non burns faut pas ke j´mange j´vais encore grossir lol
peri_le_scalde
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:39:47
A mon tour
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:40:09
Je mangerai une pomme en fin d´après midi, pas avant paske ce soir j´vais pas manger avant 20h30!!
Burns
Niveau 7
21 octobre 2004 à 15:40:09
t´iras courir un peu
Peri
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:40:27
Je suis le doyen
peri-scope
Niveau 3
21 octobre 2004 à 15:41:03
Je suis omniscient
Peri-petie
Niveau 2
21 octobre 2004 à 15:41:43
Je suis là pour vous bouger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm