moi j´ai même pas fêté mon 4000è message En fait je pense pas à regarder les cartes de visite!
burns20
Niveau 21
21 octobre 2004 à 15:10:04
les 7 porte bonheur ca se fete quand meme je feterais aussi mon 777e jour
burns20
Niveau 21
21 octobre 2004 à 15:11:08
baha aurait pas parlé de son 2000e message,j´allais oublié mon 7777e. moi je regarde de temps en temps voir si y´a pas de nouveau truc dans le profil des gens
bahamut00
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:11:44
burns, t´auras 7 gosses???
j´espere k´ils seront pas nains!!!
allez, champomy pour tous!!!!!!! koike, c trop cher, pour une fis, ce cera juste du jus de pomme!
The_pompomgirl
Niveau 3
21 octobre 2004 à 15:12:04
Moi j´ai pas beaucoup de messages à fêter
bahamut00
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:12:46
lol pompom!
burns20
Niveau 21
21 octobre 2004 à 15:13:09
une vraie pompom girl comme sur hard ball
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:13:32
au fait où es-tu hel??
bahamut00
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:13:47
au fait, la biographie d´anakin est assez complete ou dois-je en dire plus???
The_pompomgirl
Niveau 3
21 octobre 2004 à 15:14:29
Oui, sauf que j´avais pas vraiment réussi ma tâche à l´époque... Il n´y a plus personne, j´ai davantage fait fuir que motivé
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:15:25
Ben déjà baha tu viens de me dire pkoi anakin devient méchant alors ça me casse l´envie d´aller voir le dernier volet... puisque je sais pkoi!!
The_pompomgirl
Niveau 3
21 octobre 2004 à 15:16:12
Je pense que je vais fêter mon chiffre 7 en même temps que toi burns ! !
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:16:55
pff faut que j´me remette à bossé j´ai pa le courage...
burns20
Niveau 21
21 octobre 2004 à 15:17:05
ha c´est cool ca mais le vrai porte bonheur viens du 7777. Comme le magnifique carré de 7 a la belote,quel bonheur
burns20
Niveau 21
21 octobre 2004 à 15:17:58
Bon le prochain sera le bon je pense
Peine_de_mort
Niveau 6
21 octobre 2004 à 15:18:48
Quoique dans 7 jours 777 jours et 7777mess... J´hésite,je vais méditer ca dans mon cercueil.
Aurontheknight
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:20:15
à tous
bonne fête Céline ^^
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:20:17
c´est sûr, mais ne pas te montrer pendant 7 jours sous ton pseudo principal c´est chaud lol
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:21:12
Merci Auron, t´es le 2è après ma mère à me le dire aujourd´hui
Peine_de_mort
Niveau 6
21 octobre 2004 à 15:21:19
oui je sais ho non t´abuses auron je voulais etre le premier a lui dire,j´attendais d´etre sur msn tout a l´heure. Bon bah bonne fete alors. salut quand meme auron
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm