CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:15:18

:bye: Paladin et félicitations pour toutes tes réponses qui ont d´une part permis de résoudre une énigme, d´autre part fait grandement avancer la résolution d´une autre

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:16:27

Hel, je dois partir en déplacement vers 12h, je ne pourrai pas mettre msn en route

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:17:04

y´a pas de prob...peut etre une autre fois alors!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:20:32

moi je doit allez en cours...je suis bien trop fatigué pour ca mais bon

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:22:10

Ne rate pas ton cours et ne prétexte pas de fatigue

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:25:28

LA VIEILLE DAME ET LE PULL INACHEVE
Une vieille dame assise dans son fauteuil dans sa salle de séjour est sagement en train de tricoter un pull.
Ses yeux sont fatigués, elle n´avance pas vite, mais elle veut profiter de la lueur du jour, et puis elle n´a que ça à faire de toute façon.
Elle n´est pas désespérée, elle aime passionnément la vie et son existence est paisible et sereine.
Par maladresse, elle touche la télécommande de son téléviseur.
Elle vient d´appuyer sur le bouton veille et se rend compte que le téléviseur réagit.
Avant que la moindre image ne s´affiche à son téléviseur, elle se lève précipitamment et se dirige vers l´unique fenêtre de la salle de séjour.
Elle cherche des yeux une personne à l´extérieur, mais la rue est calme, il n´y a pas âme qui vive.
La mamie ouvre la fenêtre, mais n´entend aucun bruit, à part le brouhaha de la circulation au loin, mais pas de passants.
Alors la vieille femme se penche un peu par la fenêtre, son regard est très attentif.
Tout d´un coup, elle retourne dans la pièce, et sans même jeter un coup d´oeil à la télévision qui s´est complètement allumée entre-temps, elle l´éteint.
Elle n´a d´ailleurs prêté aucune attention au son qui sortait du téléviseur.
Puis elle range son tricot dans son panier avec ses pelotes de laine.
Elle rédige un petit mot, puis, sans attendre se dirige vers la fenêtre et se précipite dans le vide.
Elle n´avait aucune maladie inguérissable et aimait passionnément la vie.
Que s´est-il passé qui a pu déclencher ce suicide chez cette paisible dame si imperturbable quelques instants plus tôt?

Totodup
Totodup
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:46:40

tu peut pas mettre des enigmes un peu plus simples???
:o))

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:56:16

Ou alors un oiseau qui mange des tortue ( un rapace) en avait choppé une mais comme elle était trop

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:57:36

Dsl ne pas lire le post précédent

Re, j´était en réunion de crise avec le chef du servive ( le chef de mon chef de be)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:00:45

l´ermite est mort de la maladie de lime....ya plein de tique dans le desert...ptet que sa ptite tortue de compagnie en avait!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:03:11

Bon moi je vous laisse je v manger

a+

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:04:57

MrLyle Posté le 21 octobre 2004 à 12:03:11
Bon moi je vous laisse je v manger

a+

:ok: ok gros

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:31:07

Ta guelle Hel, ne commence pas à être désagréable sinon moi je vais vraiment l´être

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:00:56

MrLyle Posté le 21 octobre 2004 à 12:31:07
Ta guelle Hel, ne commence pas à être désagréable sinon moi je vais vraiment l´être

attention...monsieur s´énerve et prend tout au premier degres today...D-E-S-O-L-E-R monsieur je fait mon caca nerveux pour quedale...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:08:52

Je ne fais pas mon caca nerveux pour que dalle, mais c´est pas la première fois que je te trouve vraiment désagréable

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:10:46

c´est vrai,c´est tres vexant et desagreable :oui: dailleur je le suis 24/24 on est daccord :oui:

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:11:47

te laisse po faire Mr lyle!
o pire tu peux toujours appeler jarod!
:rire: ( sora :sors: )

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:16:43

Sora :d) je me laisse pas faire ( et puis Jarod n´existe plus, je l´ai mangé)

burns20
burns20
Niveau 21
21 octobre 2004 à 13:53:31

re ou bonjour

burns20
burns20
Niveau 21
21 octobre 2004 à 14:05:05

pour une fois que je peut etre la plus longtemps y´a personne... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment