CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
27 février 2004 à 13:02:14

Je dirais les béquilles.
En effet c´est bien la pangée(le début du mot était correct c´est deja ca :lol: )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 février 2004 à 13:03:40

Oui, ChoCoubo.
Les soldats qui avaient une artère sectionnée mouraient sur le champ de bataille, jusqu´à ce qu´Amboire parut, et de c ejour là, contre ces accidents les armées étaient parées.

Reste qu´il ne pouvait rien faire contre le sblessures par boulet de canon.

Au fait, en quelle année et à quelle date fut inventé le canon?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 février 2004 à 13:08:21

Une question que j´ai laissé passer en parlant du sang et de ses épanchements.
Quel scientifique ( postérieur à Amboise Paré) découvrit le principe de la circulation sanguine?

burns20
burns20
Niveau 21
27 février 2004 à 13:10:39

Je passe mon tour sur les questions histoire.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 février 2004 à 13:12:52

Burns, l´histoire des sciences c´est aussi de la science?

Population actuelle de la terre: entre 7 et 8 milliards de personnes.
Combien de générations faudrait-il revenir en arrière pour constater que la population globale de la planète soit inférieure à 1 million d´habitants?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
27 février 2004 à 13:17:21

Caca cé mou... euh Coucou cé moi!!!

burns20
burns20
Niveau 21
27 février 2004 à 13:17:56

Désolé mais j´en ai des cours d´histoire des sciences et j´aime vraiment pas ca.

Je vais tenter 2000 générations.

burns20
burns20
Niveau 21
27 février 2004 à 13:18:28

la blague de finalrikku :lol:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
27 février 2004 à 13:19:19

ouah ben lé énigm st là!!
Pr revenir à 1 million d´hab je dirai kil fodré 3 ou 4 générations en arrière!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
27 février 2004 à 13:20:46

oups j´avé pa vu... J´avé converti 7 ou 8 MILLIARDS en 1 MILLIARD, pas million!!!!
Ben je diré alor... je sé pa bp de générations!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 février 2004 à 13:21:14

Salut Rikku et merci de tes nouvelles.
Finalement tu t´es bien amusée au stage?
Alors il n´y a pas eu de petit veau qui soit venu au monde?

Je vais te poster des énigmes animalière si tu as le temps de répondre.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
27 février 2004 à 13:22:58

j´sui ici jusk 13h50!!
Aprè je repren lé cour!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
27 février 2004 à 13:23:59

et non pa de vêlage pdt mon stage!
Enigme sur les animaux, pkoi pa, mé fo pa m´en vouloir si je sé pa tou lol!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 février 2004 à 13:24:23

On classe des animaux par intelligence.
Dans cet ordre là, un groupe d´animaux émerge très nettement, c´est celui des grands singes.
Pourrais-tu nous donner le classement par ordre d´intelligence décroissant?

burns20
burns20
Niveau 21
27 février 2004 à 13:25:36

De TOUS les animaux :ouch:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
27 février 2004 à 13:27:04

Bon alor... je croi avoir vu ou lu qqs trucs là dessu...
Je diré:
Gorille
Chimpanzé
Orang Outan
Macaques
Puis aprè je sé pa...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 février 2004 à 13:27:12

Non, le top five ou le top ten.

Au fait, pour les générations:
Population actuelle de la terre: entre 7 et 8 milliards de personnes.
Combien de générations faudrait-il revenir en arrière pour constater que la population globale soit inférieure à 1 millions d´habitants?

Réponse: 1,048 * 10exp6 Biologie AÏEULS

Songez qu´il y a à peine 600 ans ( équivalent à 20 générations de 30 ans),

2exp20 = 1 048 576 êtres humains sur cette planète seulement commençaient à préparer notre arrivée! Il y a 600 ans!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 février 2004 à 13:29:41

Rikku, tu as répondu pdt que je tapais, c´est pas mal.

TOP TEN - ANIMAUX INTELLIGENTS
Par ordre décroissant d´ " intelligence"
0 Bonobos ( intelligence largement supérieure au chimpanzé, vraiment très proche de l´intelligence humaine), espèce très rare, j´ai pleuré lorsque j´ai découvert les exploits incroyables des bonobos, Kanzi notamment, enfin nous ne sommes plus seuls!
1 Chimpanzé
2 Gorille
3 Orang-Outan
4 Babouin
5 Gibbon
6 Macaque
7 Orque
8 Dauphin
9 Éléphant
10 Cochon

J´ai une question: veux-tu être véto dans la catégorie des vétos de ville ( ceux que l´on appelle les chiens et chats)? ( c´est aussi ceux qui gagnent le meiux leur vie).

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
27 février 2004 à 13:31:39

ah ok j´vien de voir!!
De tte façon j´croi ke j´me sui trompé avan, j´ai dû fèr la ressemblance génétique avec l´homme!

Alor ordre décroissan??
Ts lé animaux, dur dur, é pis j´aime pa ce terme d´intelligence!
Disons ke si on class l´intelligence kom la capacité à:
- reconnaître sa propre image ( reflet)
- avoir un langage adapté à une situation
- savoir le mieu reproduire des situations vues, venant d´une autre espèce par exemple ( mime)
- avoir une vie sociale organisée

Je dirai, en mettan qqs animaux ( tous c´est pa possibl!):
-insectes
-reptiles
-poissons
-oiseaux
-mammifères

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 février 2004 à 13:33:20

Rikku, as-tu déjà vu des sujets sur les bononos? Cela m´a fait pleurer, au vrai sens du terme, je ne ments pas, et je ne pleure pas souvent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment