CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2004 à 18:36:11

Non, non, ne dites pas du mal du rire!

Le rire n´existe pas dans la nature : les arbres ne rient pas et les bêtes ne savent pas rire... les montagnes n´ont jamais ri...
Il n´y a que les hommes qui rient...
Les hommes et même les tout petits enfants, ceux qui ne parlent pas encore...
Le rire, c´est la chose humaine, une vertu qui n´appartient qu´aux hommes et que Dieu peut-être leur a donné pour les consoler d´être intelligents..." Marcel Pagnol

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
Professeur: Pour aller de l´autre côté
Platon: Pour son bien
Aristote: C´est dans la nature du poulet de traverser la route
Karl Marx: C´était historiquement inévitable
Marc Blondel: C´est le seul trajet autorisé par son entreprise
Martin Luther King: J´ai la vision d´un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte
Moïse: Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet " Tu dois traverser la route " . Et le poulet traversa la route et il jubila
Machiavel: L´élément important c´est que le poulet traverse la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif qu´il soit.
Freud: Le fait de vous préoccuper du poulet qui traverse la route, révèle votre sentiment d´insécurité sexuelle latente
Einstein: Qui vous dit que c´est le poulet qui a traversé la route. C´est peut être la route qui se meut sous le poulet. Tout dépend du référentiel
Bouddha: Poser cette question renie votre propre nature de poulet
Rambo: Quoi ? j´en ai raté un !

Alors le rire selon Sacha Guitry
- Salut ! Tu peux m´dire où sont les toilettes ?
- Au fond, à gauche. Sur la porte, il est écrit " Gentlemen". Mais tu peux entrer quand m _ _ _ . - Sacha Guitry

Bonne nuit et faites de beaux rêves.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 février 2004 à 18:40:36

Même

ff56
ff56
Niveau 9
25 février 2004 à 19:48:45

pr mon enigme:d)1 car chacune c le prenom dune meuf mdr

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 février 2004 à 08:22:58

Alors une petite enigme.

Tidus et Auron ont joue 15 parties d´echecs.
Ils en ont gagnees chacun 7.
Il n´y a eu aucun match nul et toutes les parties jouees ont ete terminees.

Comment est ce possible ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 février 2004 à 08:23:34

Bien sur Tidus et Auron c´etait juste pour mettre des noms.

J´aurais pus mettre Mr A et Mr B.

Pete
Pete
Niveau 10
26 février 2004 à 08:41:25

Ils n´ont pas joué forcément l´un contre l´autre.

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 février 2004 à 08:42:39

Bravo pete quelle perspicacite.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
26 février 2004 à 08:45:21

:hello: naunau :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 février 2004 à 08:46:56

salut rhino !

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
26 février 2004 à 08:49:11

tu fais le jeu de tony ? ??

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 février 2004 à 08:49:47

Non de toute facon j´ai pas le temps.

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 février 2004 à 08:50:35

J´ai cours a 9 heures donc je vais bin*entot partir.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
26 février 2004 à 08:51:54

mince alors moi je suis en vacance :sarcastic:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
26 février 2004 à 08:52:24

:-p

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 février 2004 à 08:52:35

Oui mais moi j´y etais la semaine derniere.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
26 février 2004 à 08:55:24

oui et moi ji suis enocre pendant 2 semaine :rire2:

bon ba bon cours :-p amuse toi bien ^_^

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 février 2004 à 08:56:31

Ca c´est sur .
Je vais bien m´amuser.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
26 février 2004 à 08:57:13

un gros :sarcastic:

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 février 2004 à 08:57:20

:sarcastique:

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 février 2004 à 08:57:51

zut oui c´est ca :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment