Naunau, si les gens sont crédules, n´est-ce pas aussi parce qu´ils ont besoin de ce " confort"?
Il est quasiment impossible de ne pas sombrer dans la démence si l´on a la conviction absolue qu´il n´y a plus rien après notre mort.
" Dis-moi ce qui te hante, je te dirai qui tu es"