CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:25:58

Oui, tu n´as pas un appareil photo numérique?
J´en salives

Je ne sais pas pourquoi elle sourient toujours lorsqu´on leur parle de fusion, d´insertion!
Pareil, quand il est question de " trame de fond" et de remplissage!
Elles adorent aussi les traits d´union conditionnels et le paramétrage de la règle horizontale.
Elle rigolent aussi beaucoup lorsqu´on leur dit qu´on peut choisir la forme de sa puce.

Navaros
Navaros
Niveau 7
15 octobre 2004 à 10:26:49

Aller tous ensemble : J´ai deux amoure la cardinale , la kroenenbourg . La cardinale c´est matinale , la kronenbourg c´est pour toujours . J´ai deux ennemi , L´eau de Badoit , l´eau de Vichy . L´eau de vichy c´est pour les files , l´eau de badoit c pas pou moi . . . . Maais non je rigole ! ! !!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:27:32

Salut Navaros
La Cardinale est une excellente bière, suisse

Navaros
Navaros
Niveau 7
15 octobre 2004 à 10:28:48

Ah ben ca fait plaisir a entendre ! Alors cherchons un tresors

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:30:12

J´habite près de la Suisse, et je suis un client fidèle de la Cardinale
Par contre, Kronenbourg c´est à deux pas, mais je ne suis pas fervent du tout

Navaros
Navaros
Niveau 7
15 octobre 2004 à 10:31:02

Ouai ben je vous invite tous a la glou-glou Party ! :lol:

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:31:56

Désolé jop je n´ai pas d´appareil numérique !
C´est interdit par chez moi :-) !

Salut Navaros ca va ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:32:55

Aimes tu aussi une bière tirée du fût avec des gros bretzels coupés dans la tranche et un peu de beurre salé ( Die BierFeste im BierGarten)?

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:33:18

Navaros :d) es tu Alsacien ?

Navaros
Navaros
Niveau 7
15 octobre 2004 à 10:35:51

NOn je suis suisse . :d) Oui j´aime bien cet bier

Si-Je-Pouvais
Si-Je-Pouvais
Niveau 3
15 octobre 2004 à 10:36:38

Bonjour.
Avez-vous bien pris votre leçon quotidienne de philosophie donnée par le sage Bugenhagen ?

Navaros
Navaros
Niveau 7
15 octobre 2004 à 10:37:56

:d)Si-Je-Pouvais Posté le 15 octobre 2004 à 10:36:38
Bonjour.
Avez-vous bien pris votre leçon quotidienne de philosophie donnée par le sage Bugenhagen ?

:d) Ecoute on parle de bier alors...

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:40:00

Peut être que si je vais assez vite je pourrai parler un peu philo tout a l´heure !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:42:42

Salut Hel

Apprendre à aimer la bière est le commencement de la sagesse ( proverbe suisse et alsacien)
La fleur du houblon est une fleur qu´il faut apprivoiser, tout en évitant l´accoutumance ( proverbe familier)

Si-Je-Pouvais
Si-Je-Pouvais
Niveau 3
15 octobre 2004 à 10:43:06

Ah, justement.
Ecoutez donc le sage qui dissipera votre envie de boire cette substance nuisible à l´être.
Je ne reste pas.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:50:54

Pas nuisible, Hel
C´est un produit on ne peut plus naturel, et d´ailleurs qui ne fait pas du tout grossir, contrairement aux idées reçues.

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:53:51

Jop :d) pourtant je t´imagine un peu comme burns ( ne lui dîtes pas que j´ai dis ça :rire: je ne le pense pas du tout) : un gros bouboule fou d´info et de biere choucroute... !

Si-Je-Pouvais
Si-Je-Pouvais
Niveau 3
15 octobre 2004 à 10:54:21

Hel ?

Oui, mais consommé à fortes doses peut entraîner des maux divers, cela dépent bien sûr de la bière.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:54:59

Non, je ne suis pas gros, Mooossieur Naunau
Même pas bas de poitrine, par Toutatix

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:57:23

Alots tu leur as enseigné tout ce que tu savais sur Word à tes charmantes collègues?
Je le simagines à la fin du cours, te courant après en relevant leur mini jupe:
Stp Naunau, j´ai encore besoin de quelques éclaicissements

Sont-elles aussi adeptes des mises en forme étendues?
J´ai remarqué que lorsqu´on visualise les thèmes, leurs préférés sont:
- Courbes
- Ondulations
- Papier de riz
- Sucreries
- Tournesols

Lorsqu´on commente les confusions lexicales, elles ont un peu de mal à suivre.

Mais si on commence par les confusions catégorielles, elles sont très vigilantes.

As-tu aussi remarqué qu´elles portent toutes la main à la bouche lorsqu´on leur dit qu´elles ont fait un mauvais renvoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment