CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:41:23

Tu as comme moi un théorème qui dit :
" moins je passe de temps a la BU mieux je me porte :-) ! " ?

burns20
burns20
Niveau 21
15 octobre 2004 à 09:43:19

en gros c´est ca

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:46:14

Je m´en doutais !
Je peux t´assurer que ça marche très bien :-) !

burns20
burns20
Niveau 21
15 octobre 2004 à 09:46:41

je sais je me sentais affaibli quand j´y allais
:)

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:47:54

Tes forces te quittaient :-) !
Tu te sentais faibles tu avais un peu de fièvre peut être... :malade: !

burns20
burns20
Niveau 21
15 octobre 2004 à 09:50:11

oui et dès que je revenais au patio,ha tout allait bien

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:52:50

:salut:

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:53:32

Ptin c´est mort partout :-((

burns20
burns20
Niveau 21
15 octobre 2004 à 09:53:50

salut yoshi
Bon moi je vous laisse et je sais pas quand je reviens.
A plus.

burns20
burns20
Niveau 21
15 octobre 2004 à 09:54:30

ca devrait peut etre ce reveiller vers 11h ou l´après midi c´est plus animé

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:56:06

SAlut Yoshi

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:58:32

Bon ben je te dis bon cours burns :-) !
Désolé je n´aurai jamais du dire ça lol !
Comment un cours peut être bon !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:03:11

Alors, tu as appris à rédiger un texte avec les bonnes ponctuations?
Je parie que je pourrais te coller sur des fautes de typographie

Par exemple quelle est, dans Word, la règle des paires non équilibrées?

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:06:25

Jop :d) arrête de faire le malin :-(( !
Je sais très bien que je n´apprendrai pas grand chose ici mais je suis obligé de venir alors STP ne m´enerve pas plus que je ne le suis déjà !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:08:17

Mais je disais cela pour que tu ne perdes pas l´équilibre!
En plus c´est une règle vitale pour un mathématicien!

Paire non équilibrée:
Les parenthèses, les accolades et les crochets doivent être employés par paires : un élément d´ouverture et un élément de fermeture. Le vérificateur grammatical recherche et détecte les paires non équilibrées de signes de ponctuation.

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:10:29

D´accord merci mais ce n´est pas l´objet du jour !
Si tu veux me parler de truc comme ça fait le plutot quand je ne suis pas en cours !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:14:16

C´est vrai que l´objet du jour étant un streap stease, je m´en veux de t´avoir chagriné.
Profite bien de tes compagnes et si vraiment tu veux leur rendre service, explique leur bien ce que c´est que le publipostage.
A ce jour, après 4 années de formation de Word dispensées, je n´en ai trouvé aucune qui avait compris du premier coup.

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:18:23

Jop :d) :ok: !
Oui l´ordre du jour est un streap tease !
Mon tour vient de passer maintenant c´est a elle de le faire :-p !

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:24:50

Je vois que tu profites du spectacle aussi :-p n´est ce pas ?

Navaros
Navaros
Niveau 7
15 octobre 2004 à 10:25:57

Aller tous ensemble : J´ai deux amoure la cardinale , la kroenenbourg . La cardinale c´est matinale , la kronenbourg c´est pour toujours . J´ai deux ennemi , L´eau de Badoit , l´eau de Vichy . L´eau de vichy c´est pour les files , l´eau de badoit c pas pou moi . . . . Maais non je rigole ! ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment