A+ Naunau, et deviens un pro de Word ( pour un mathématicien tu ferais bein d´être un pro dans Excel)
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:05:12
Je vais arreter de parler de ça sinon si le prof voit ça je vais me faire engueuler !
-Chris
Niveau 6
15 octobre 2004 à 09:06:10
Le femme vivais t ele seul avant et apres les retrouvaille ?
Si oui avec qui ?
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:06:40
Chris, la femme a toujours vécu seule, avant ou après
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:07:01
Jop j´ai pris 21 h sur excel pour cette année ! donc je devrai devenir un crac dans l´utilisation de excel ! Non je reste ici quand même mais je vais arreter de dire que ce que l´on fait c´est pas bien car sinon il va pas être content le prof !
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:08:14
Naunau, à propos d´Excel: - connais-tu le solveur d´équations - sais-tu intégrer dans Excel tes propres fonctions personnalisées - maîtrises-tu les tableaux croisés dynamiques?
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:09:46
Ne t´inquiète pas pour ça ! j´apprendrai !
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:09:55
Sais-tu qu´Excel dispose d´un langage de développement parfaitement fonctionnel et intégrée? Visual Basic For Application ( for Excel in this case)?
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:11:04
Jop désolé de te dire ça mais pour le moment ca ne m´interesse pas vraiment ! Par la suite on verra ! Il faut avoir des priorités dans la vie !
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:11:35
Le module de conception de graphes d´Excel est largement supérieur à celui d´Access Mais il manque à Excel toutes les fonctions des bases de données malheureusement C´est pour cela qu´il y a Access
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:12:13
Naunau, je croyais parler à un futur Docteur en mathématiques?
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:12:45
Tu ne vas pas arrêter en cours de route?
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:13:41
Ma priorité a cette heure ci c´est word !
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:14:11
Mais Word c´est pour les secrétaires!
burns20
Niveau 21
15 octobre 2004 à 09:14:41
donc pour naunau
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:14:59
mdr Burns!
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:15:35
Burns !
Non mais ca peux me servir pour le mémoire de cette année ! Et aussi pour faire mes DS et DM !
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:16:36
Pour le moment il nous apprends le copier coller ! Mais je connais ça !
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:16:48
Naunau, tu ferais bien ne pas avoir envie de devenir un crack en World, mais plutôt en Excel ou en bases de données
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm