CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:40:06

une femme digne....la vierege marie? :rire: :rire:

t´as de belle jambe!a quelle heure elle ouvrent :rire: :rire: :rire2:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:43:10

:dehors:

darky
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 14:44:19

Un ventriloque s´arrête dans une petite ville pour une représentation.
Il commence son show avec sa poupée Toto qu´il fait parler en
racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme
blonde crie :
- J´en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes ! Qu´est-ce qui
vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut
avoir la couleur de cheveux d´une personne avec sa personnalité et son âme
? Ce sont des pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi
d´être respectées professionnellement et humainement.
A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre
de légende. Vous êtes un attardé pathétique et ce que vous faites est non
seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé
mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au
respect de l´homme en général. Vous devriez en mourir de honte !

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la
blonde l´interrompt :
Vous, restez en dehors de ça ! Je parle au petit connard qui est assis sur
vos genoux !

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 14:47:08

lol

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
14 octobre 2004 à 14:49:16

:salut: a tous ca fesait lgt que je n etiais plus venu. C normal g recommence de jouer a ff10 mais bon c pas grave.en faite g besoin de votre aide voila je dois trouver anima donc je vais au temple de baaj mais pour rentrer il me faut les 6 secrets des autres temples et il ne me manque que celui du dome de yevon mais je ne sais vmt plus comment faire pour l avoir.QQN pourrait m aider please??????

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:49:25

Salut Darky

LES FEMMES ET L´ARGENT ( POUR RESTAURER L´IMAGE DES FEMMES)
Une femme, très digne et très vertueuse, retrouve de l´argent.
Curieusement, cet argent lui appartenait.
Il n´a pas été renvoyé, et personne n´est venu la voir pour le lui rendre.
Elle avait pourtant essayé de s´en débarasser.
En le retrouvant, elle éclate en sanglots, car sa peine est grande.
Elle restera inconsolable et sa carrière en sera à jamais brisée.

Indices:
Cet argent correspond à des billets de banque en euros non marqués
L´argent a été gagné de manière honnête
Elle ne pensait jamais le retrouver
L´argent n´a pas servi pour un crime ou un méfait
La dame n´avait pas de dettes et pas d´ennemis, elle n´a pas non plus perdu au jeu
Cet argent est très important pour elle, si elle a a essayé de s´en débarasser, c´était pour une raison honorable.
Ces billets n´ont pas été adressés à des oeuvres
La femme en donnant cet argent pensait pouvoir donner un nouvel élan à son activité professionnelle.
Le jour et l´endroit où il a été retrouvé plaident pour la dignité de cette dame.

Expliquez:
- Quelle est la profession de la Dame
- Où et coment elle l´a retrouvé

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:51:04

Salut Bartoldo
Tu dois retourner à Zanarkand et activer les carrés blancs dans les deux salles

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 14:51:26

bartoldo :d) active les 7 carrés blancs
jop :d) je continue de chercher

Si-Je-Pouvais
Si-Je-Pouvais
Niveau 3
14 octobre 2004 à 14:52:15

Y A-t-il des joueurs de Sim City 4 ici ?
Je m´excuse de demander cela ici.

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
14 octobre 2004 à 14:52:43

ha oui je m en souvien ca fesait trop lgt que je l avais fait merci jop. je re tantot enfin si je ne trouve tjrs pas

darky
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 14:53:28

Qu´est-ce que 2 blondes qui s´embrassent ?
Une synapse. :-)

coolman
coolman
Niveau 9
14 octobre 2004 à 14:53:33

Si-Je-Pouvais
Posté le 14 octobre 2004 à 14:52:15
Y A-t-il des joueurs de Sim City 4 ici ?
Je m´excuse de demander cela ici.

:d) vas sur le forum du jeu, ca sera plus simple :-)
sinon pour ma part non

darky
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 14:54:05

lut jop. :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:59:20

Je dois vite aller dans un hall de production

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 14:59:21

Cet argent est bien a elle jop?
Il n´a pas appartenu a une personne qu´elle a connu et qui est morte par exemple?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:18:47

Re

Oui, cet argent lui a appartenu
Elle n´a jamais été mariée et n´a jamais eu d´enfants

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 15:22:10

re j´étais parti aussi voyant qu´il y avait plus personne

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:23:26

C´est une dame assez aisée

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 15:24:02

Elle était braqueuse de banque,elle a été en prison alors qu´elle aurait pu dénoncer qq´un et rendre l´argent
Elle pleure en retrouvant cela car elle a deja purgé sa peine de prison

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 15:24:19

assez aisée ca colle plus alors

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment