CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:27:10

Si, Burns, je me permets de te contredire
Du débat peuvent naître des idées nouvelles, le point de vue d´autrui peut parfaitement m´éclairer

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:28:02

tu sais jop, je voudrais rester plus longtemps mais je sais que si je ne pars pas tout de suite je resterai pendant des heures encore car c´est un sujet inépuisable.
Mais c´est le genre de sujet qu´il est bp + facile d´aborder en " live", en face des personnes, paske je ne trouve pas toujours les bons mots pour faire passer ce que je ressens.
Moi tout ce que je sais c´est que depuis longtemps Dieu est entré dans ma vie, je lui ai ouvert ma porte et que je vis dans le bonheur le + complet, et je vous souhaite de connaître ce bonheur!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:28:07

Céline, tu n´as pas du tout cassé l´importance
C´est même tout le contraire

coolman
coolman
Niveau 9
14 octobre 2004 à 14:28:24

:hello: tous ! !!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:29:52

et puis je suis pas la meilleure personne pour vous parler de la Bible vu que je la lis preske jamais ( j´en connais les principaux points seulement!!), je ne fais que donner mon opinion sur ce que je ressens, mais de nombreuses personnes très engagées dans la religion me disent que j´ai tort, que je n´ai pas accepté dieu dans ma vie...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:30:09

Je suis content que tu sois si heureuse.
Et je souhaite à nosu tous de l´être autant.
Mais le bonheur cela se gagne, c´est une ouverture d´esprit, une manière de face face.
Les péripéties de la vie quotidienne ne doivent pas transformer le sens de notre vie en chemin de croix

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:30:55

salut coolman au passage!!
Bon allez faut que j´y aille!!
Bisous à tous et à demain midi normalement ( ce sera mon dernier passage en salle info, après je pourrai accéder de chez moi au net!!!! :-) )

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 14:31:07

Je vais attendre la fin de ce débat.
Je ne m´interesse ni a dieu ni aux religions.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:31:32

finalrikku Posté le 14 octobre 2004 à 14:22:34
burns ne t´inquiète pas, de toutes façons nous allons clore le débat puiske la seule partisanne d´une existence de Dieu ( càd moi ) va devoir partir réviser pour le contrôle de demain matin!
Helraiser, je te promets que quand j´aurai msn, nous en reparlerons si tu le souhaite.

bien ya un prob... si je doit en reparler je vais devoir donner de mes iddée let les suporter avec mes exp and u don´t wanna know what i think

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:31:33

Salut Coolman

Bye Céline et merci de ton bref passage qui ne tombera pas dans les oubliettes

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 14:32:11

ha oui au fait pendant que j´y pense,j´aurais beaucoup plus de mal a passer entre 12h et 14h maintenant car il bloque l´accès a internet :snif:
Bye rikku

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:32:40

:bye: rikku et ptet a plus

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 14:32:52

salut coolman

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:33:01

non je ne compte pas refaire le chemin de croix jop... Comprends tu, je vis ma vie, et je pense avoir une mission donnée sur terre, j´aime aider les gens en parlant avec eux ( même si des fois je parle + de moi ke d´eux... lol), et je pense ke cette envie de les aider sans forcément en attendre qqchose ne peut pas m´être venue par hasard.
Enfin bref, avec tout ça je parle je parle mais je suis encore là!!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:33:57

mais je ne crois pas au chemin tout tracé, plutôt à une mission, tu peux la faire comme tu veux du moment ke tu ne trahis pas les commandements par ex

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:35:20

bon allez, je serais heureuse d´en reparler + amplement avec toi jop sur msn un jour où tu pourras y accéder ( mon adresse est la même ke celle ke tu connais pr les mails).
Là je vous laisse reprendre le cours des énigmes :-)))
Prépare moi qqs animalières pr demain midi!!
Bisous à tous!!

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 14:35:27

Bon y´a pas une petite énigme après tout ca?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:36:33

finalrikku Posté le 14 octobre 2004 à 14:33:01
non je ne compte pas refaire le chemin de croix jop... Comprends tu, je vis ma vie, et je pense avoir une mission donnée sur terre, j´aime aider les gens en parlant avec eux ( même si des fois je parle + de moi ke d´eux... lol), et je pense ke cette envie de les aider sans forcément en attendre qqchose ne peut pas m´être venue par hasard.
Enfin bref, avec tout ça je parle je parle mais je suis encore là!!!

tu est encore la et jen suis ravi....ca t venu genetiquement qui c?c´est un trait de caractere alors prk pas....avec moi tu est la mieux placer pour savoir quel role important joue la genetique chez les animaux et lon est leur decendant

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:38:02

lol hel p-ê est-ce génétik pkoi pas? Mais bon rien ne coûte de croire ke cé venu d´ailleurs?
Allez c´est tout on clos le débat et je m´en vais!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:38:44

Je suis en train de rédiger une énigme de type " esprit malin" où le rôle est tenu par une femme très digne, ça vous va?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment