finalrikku Posté le 14 octobre 2004 à 14:33:01
non je ne compte pas refaire le chemin de croix jop... Comprends tu, je vis ma vie, et je pense avoir une mission donnée sur terre, j´aime aider les gens en parlant avec eux ( même si des fois je parle + de moi ke d´eux... lol), et je pense ke cette envie de les aider sans forcément en attendre qqchose ne peut pas m´être venue par hasard.
Enfin bref, avec tout ça je parle je parle mais je suis encore là!!!
tu est encore la et jen suis ravi....ca t venu genetiquement qui c?c´est un trait de caractere alors prk pas....avec moi tu est la mieux placer pour savoir quel role important joue la genetique chez les animaux et lon est leur decendant