Ah là non, je pense sincèrement que l´histoire d´Adam et Eve n´est qu´une image, une sorte de conte dicté par Dieu pour nous montrer la voie à suivre ( une morale en fait, comme la plupart des contes), et je crois en la science et tout ce qu´on trouve.
Mais comment imaginer que tout ce qui existe se soit formé avec un simple big bang? Qu´y avait-il avant? on explik pas tout...
Julde: ce n´est pas Dieu ki décide de nous enlever les personnes que l´on aime, il nous aide simplement à surmonter ce genre d´épreuve et à nous remplir de bonheur quand on l´accepte dans sa vie