CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:39:08

bjr ^^
aujourdhui je suis exceptionnellement present car je suis atteint de la rinhopharingythe ( enfin un truc comme ca)
jen profiterai pour essayer de repondre a tes enigme bugen :ok:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:39:12

la moral est qu´il faut croire en ces propre conviction?je veut dire le type devait pensser que internet etait inutile et il a pas lacher le morceau ===> les braves sont recompensé :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:39:46

lol jop sympa pr microsoft.
Ben euh je dirai que la 1ère morale est qu´il ne faut pas se fier à ce que les autres croient voir de toi, il faut tout simplement croire en toi et en tes capacités.
La 2ème morale est qu´il ne faut pas tomber dans les exigences des personnes qui te font du chantage, ou alors tu n´es plus toi même et tu perds beaucoup de chance d´être heureux et de réussir!

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:41:16

tt a fait daccord :oui:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:41:20

alors vieux sage?encore avec le decriptage du golum?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:41:25

d´abord salut aux nouveaux arrivants!

Ensuite, oui jop je suis croyante, je ne peux qu´admirer les merveilles de cette Terre et de tout ce qui nous entoure, et l´immensité et l´infini ne peut que me conforter dans le sens que la science ne peut pas tout expliquer, qu´il y a des choses qui nous dépassent et des forces extrêmes que l´on peut appeler Dieu

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:42:24

finalrikku Posté le 14 octobre 2004 à 13:41:25
d´abord salut aux nouveaux arrivants!

Ensuite, oui jop je suis croyante, je ne peux qu´admirer les merveilles de cette Terre et de tout ce qui nous entoure, et l´immensité et l´infini ne peut que me conforter dans le sens que la science ne peut pas tout expliquer, qu´il y a des choses qui nous dépassent et des forces extrêmes que l´on peut appeler Dieu

:non: je n´irait pas jusque la :non:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:42:25

toutes ces choses si belles... comment se lever le matin sans avoir envie de remercier quelqu´un de nous offrir la vie, une vie si belle?

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:43:19

et tu pourrais mexpliquer pq DIEU il ma enlever ma cousine cette enfoire?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:43:29

Alors là, Céline, tu lances un sacré débat.
Donc, pour toi, l´évolution des espèces ne peut pas tout expliquer?
Ces 4 milliards d´années, de lente gestation, avec toutes les aberrations restées au bord de la route?

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:43:49

" cet" pardon ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:44:07

tu sais hel, je ne suis pas d´accord avec de nombreuses façons d´interpréter la Bible comme le font souvent certaines religions, mais les morales qu´elle apporte sont bonnes, et si tout le monde la respectaient il y aurait sûrement bp moins de violence et de haine sur cette Terre ( y´aurait déjà qu´à respecter les 10 commandements ça serait pas mal!!)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:44:13

Jules, tu as perdu une cousine?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:44:50

juldeffx deiu n´existe pas...ce n´est qu´un personnage imaginaire de compte de fée imaginé part des gens intelligent de l´époque....c pour ca qu´il ya beaucoup edition de la bible...de nos jour on est de plus en plus cultivé...

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:45:24

ttes les religions sont bonnes dans le sens ou il ne faut que respecter les bonnes morales
l´islam aussi favorisait la paix... mais bon ya des cons qui lutilise pour fairela guerre
allez comprendre qqchose a letre humain :sarcastic:

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:46:12

oui :snif:
dune salete de maladie qui sappelle la leucemie :snif2: elle devrait avoir 9 ans dans pas lgtps

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:46:43

finalrikku Posté le 14 octobre 2004 à 13:44:07
tu sais hel, je ne suis pas d´accord avec de nombreuses façons d´interpréter la Bible comme le font souvent certaines religions, mais les morales qu´elle apporte sont bonnes, et si tout le monde la respectaient il y aurait sûrement bp moins de violence et de haine sur cette Terre ( y´aurait déjà qu´à respecter les 10 commandements ça serait pas mal!!)

arf...tu parle un truc du genre dieu a dit : comporter vous en martyr et faite vous sauter en plein mileux du place public? clapclapclap et sinon je connait les 11 commandement....tres marrant comme film

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:47:01

Ah là non, je pense sincèrement que l´histoire d´Adam et Eve n´est qu´une image, une sorte de conte dicté par Dieu pour nous montrer la voie à suivre ( une morale en fait, comme la plupart des contes), et je crois en la science et tout ce qu´on trouve.
Mais comment imaginer que tout ce qui existe se soit formé avec un simple big bang? Qu´y avait-il avant? on explik pas tout...

Julde: ce n´est pas Dieu ki décide de nous enlever les personnes que l´on aime, il nous aide simplement à surmonter ce genre d´épreuve et à nous remplir de bonheur quand on l´accepte dans sa vie

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:49:10

Je comprends que tu puisses en vouloir à Dieu, paske il faut en vouloir à quelqu´un pour espérer passer les souffrances dans de tels cas où l´on est impuissant...

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:49:21

dieu n´est que factif....moi je ne croit pas non plus au big bang....mais un type qui a le pouvoir de crée l´univers et de marcher sur l´eau...atttends je connait un type qui s´appelle sphiroth et il est puissant lui aussi....il peut voler et invoquer de grosse meteorite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment