Non je n´aime pas ce sport, l´action est trop fade et le déroulement d´un match n´est pas passionant.
Oui mon personnage préféré est un homme.
Ses limites sont superbes, oui. Je te conseille fortement d´y rejouer en attendant Final Fantasy 12, qui, j´espère égalera celui-ci.
Je dois y aller, à bientôt.