CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:01:12

Si je pouvais, tu sais* décidément bien des choses
Puis-je jouer aux devinettes?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:02:29

ben je veux bien essayer pour la phrase codée mais en général je suis pas très douée pour ce genre de logique ( surtout quand je regarde mes mails en même temps ^^)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:02:29

Jop celui que tu as remis est plus difficile ( et j´ai jamais dis que céline l´aurait résolut plus rapidement)

Si-Je-Pouvais
Si-Je-Pouvais
Niveau 3
14 octobre 2004 à 13:03:08

Je ne doute pas que beaucoup le savaient bien avant moi, mais le charisme de Nanaki est rare, si je puis dire.
Tu n´as pas besoin de mon autorisation pour les devinettes, vas-y.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:03:17

Lyle, je vexu bien passer du temps sur la nouvelle phrase, mais j´aurais besoin de savoir non pas si tu as utilisé plusieurs systèmes de codage se surajoutant, cela je le trouverai, mais as-tu utilisé pour chaque MOT une méthode différente?
Dans ce cas, je ne pourrai jamais y arriver.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:04:40

Il y a plusieurs système de codage mais a chaque fois les meme sur tout les mots

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:05:05

Si je pouvais, peux-tu réponde aux questions suivantes:
- aimes tu le foot?
- ton personnage préféré en FF7 est-il un homme

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:06:31

Lyle, alors repose ta propre phrase à Rikku

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:07:34

Si-Je-Pouvais Posté le 14 octobre 2004 à 13:03:08
Je ne doute pas que beaucoup le savaient bien avant moi, mais le charisme de Nanaki est rare, si je puis dire.
Tu n´as pas besoin de mon autorisation pour les devinettes, vas-y.

moi j´ai pas trop pigé le charisme de nanaki mais c un perso que j´apréci...il est du genre a porter secours a n´importe qui ou n´importe quoi...mais ces limite hmmmmmmm memoire cosmos jadore....quand il est en furie aussi....ca me rapelle qu g pas beaucoup entrainer valentine mais je me ratraperait quand bughen m´ora envoyer le FF :-)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:08:56

Céline :d) essaye de déchiffrer ce code :

STE RVKQ DSHBE RBO UTFO FM FI FQJZG THPC FM FTR MHBUBQU DM BFUB RJZN FKPRFC UMFNJZSU RHVR FI.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:09:20

OldBugenhagen je pensse qu sephiroth est le meilleur...ils a bien certain trait de caractere que j´aprecie pas mais la plupart du temps il est vraiment le meilleur...la seul chose que je regrette est de n´avoir jamais vu une de ces limite bien que ca rapiditer est consternante pour ces adversaire :oui:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:09:30

pff j´suis vraiment pas douée pour ce genre de trucs...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:10:08

Bon moi je dois retourner travailler donc je v vous laisser

Jop :d) mail moi quand tu as la réponse ( sur mon mail professionnel)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:10:26

finalrikku Posté le 14 octobre 2004 à 13:09:30
pff j´suis vraiment pas douée pour ce genre de trucs...

:salut: miss désiquator

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:11:24

Hel, j´ai manqué à tous mes devoirs!
Je n´ai pas encore gravé les CD.
Pardon, une erreur que je vais réparer rapidement
Je n´ai aucune excuse à te présenter
Juste que j´étais en déplacement ces derniers temps, et les we sont très occupés chez moi.
Mais je le ferai comme promis.

Si-Je-Pouvais
Si-Je-Pouvais
Niveau 3
14 octobre 2004 à 13:11:31

Non je n´aime pas ce sport, l´action est trop fade et le déroulement d´un match n´est pas passionant.
Oui mon personnage préféré est un homme.

Ses limites sont superbes, oui. Je te conseille fortement d´y rejouer en attendant Final Fantasy 12, qui, j´espère égalera celui-ci.

Je dois y aller, à bientôt.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:12:27

salut hel!!
" miss désiquator"?? C´est koi ça?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:12:46

:bye: Hel

Je n´y manquerai pas, Lyle
merci pour la phrase, mes synapses commencent à scintiller, a +

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:13:23

Si-Je-Pouvais Posté le 14 octobre 2004 à 13:11:31
Non je n´aime pas ce sport, l´action est trop fade et le déroulement d´un match n´est pas passionant

:ouch: :p):-) bien dit....des gogol qui ont rien dans le cerveau,qui sont payer des millions pour faire des tour de terrain et shooter dans un ballon na rien de passionnant :oui: :-)))

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:14:30

finalrikku Posté le 14 octobre 2004 à 13:12:27
salut hel!!
" miss désiquator"?? C´est koi ça?

c le nom d´une sadique qui disèque tout ce qui bouge :-) :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment