CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Chris
-Chris
Niveau 6
14 octobre 2004 à 10:24:49

Hello mais je reste pas Mais je re ptet dans 15mins ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:25:58

Salut Chris

-Chris
-Chris
Niveau 6
14 octobre 2004 à 10:37:21

Re j ai Fini de Miam Miam

Sa vas Jop ?

Tiens c est le jour OldBugenhagen ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:39:22

Oui, j´ai repris FF7, et j´en suis au temple des anciens, la fameuse horloge
Et même en reprenant pour la nième fois ce jeu, je fais encore des découvertes

-Chris
-Chris
Niveau 6
14 octobre 2004 à 10:49:24

Chouette ^^

Moi perso j ai pas toucher a la play depuis 1mois x_x

-Chris
-Chris
Niveau 6
14 octobre 2004 à 10:59:05

Bon je Go in Bed

Dodo

ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzzzzzzzzzzzzzz

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:03:14

salut jop et tlm :globe:

eric, c´est l´hiver, et

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:05:15

il salaise la route mais les mots cachés . ..

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:17:37

Salut Lulu
et je conduis une saleuse

Bravo pour ta perspicacité

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:22:59

slt tt le monde
je suis bien content oggi ^^

je suis en greve dc pa cours ^_^

cette semaine joré eu cours lundi et hier
j´adore les horaires light et les long w-e ainsi :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:23:56

Salut Rital
Pourquoi vous êtes en grêve?

Si-Je-Pouvais
Si-Je-Pouvais
Niveau 3
14 octobre 2004 à 11:26:09

Bonjour.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:26:49

toutes les hautes ecoles de wallonie proteste contre la région wallone contre le manque de moyen et de locaux. De plus les profs sont solidaires.
Du coup il y a eu des manifestation a Bxl, Liege, Mons,...
Et comme on a pas été entendu, bin on continue.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:30:01

Le manque de moyens n´empêche pas d´apprendre, si?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:31:12

Puis-je compenser l´absence des profs en postant une énigme de type " esprit malin"?
( je ne veux pas vous saouler de maths)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:35:43

Je viens te donner un exemple qui j´espere peut donner une idée globale de la situation.
Moi je fais un graduat en informatique en ce moment je suis en premiere année. Pour l´instant on a chacun son ordinateur, ce qui est qdmm avantageux pr les études que je fais tu en conviens.
Et bien si l´on ne réagit pas, l´année prochaine ou dans deux ans nous n´aurons plus a notre disposition qu´un ordi pour 3 voire 4. Plus de fotocopieuse pr fotocopier les cours ca peut etre tres embetant.
En plus on manque de locaux ce qui fait que les classes sont surchargées ( ce qui n´est pas mon cas heureusement).
Voilà en résumé la situation.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:07:14

NE VOSU ENGAGEZ PAS DANS UNE LONGUE DISCUSSION AVEC UNE BLONDE

Un homme est chez lui, dans sa propriété.
C´est les derniers jours de l´été, il passe la tondeuse.
Arrive un camion de déménageurs, et voici probablement la nouvelle locataire de la maison voisine dont l´ancien propriétaire est décédé récemment.
La nouvelle locataire est une blonde pulpeuse, dont la ligne magnifique est très bien mise en valeur par un tailleur très élégant et une veste bien coupée.
L´homme à la tondeuse a tous ses sens en alerte.
Vite, il enlève sa blouse et son chapeau de paille, se lave les mains.
Puis, prestement il se dirige vers la nouvelle voisine en lui présentant ses salutations et lui souhaite une bonne arrivée dans ce quartier résidentiel si aisé.
La blonde est enchantée de cet accueil et s´empresse de demander au monsieur s´il a des enfants et si sa femme se porte bien.
Le monsieur répond qu´il n´a jamais été marié et donc qu´il n´a pas eu la chance d´avoir des enfants.
La blonde platinée aime beaucoup cette réponse, mais comme elle aime bien se rassurer, elle se permet de demander au monsieur s´il a une belle situation.
Celui-ci répond qu´il a plein de monde en-dessous de lui.

Barbie réfléchit un moment, peut dit:
" Je pense avoir deviné votre profession, vous êtes pilote de ligne, cette assurance, cet air racé, votre prestance"

L´homme amusé répond que son métier ne se passe pas dans les airs, mais en surface.
Mais il confirme qu´il est au dessus de plein de personnes, hommes, femmes, de tout type et de tout caractère, de toutes compétences et de toutes qualités.

Barbie est encore plus intriguée, puis dit:
" Je vois, vous êtes PDG d´une multinationale et vous habitez au dernier étage d´une grande tour."

A nouveau l´homme est égayé mais réplique qu´il ne siège dans aucun bureau, et que son activité se passe à ras du sol. Par contre, " c´est vrai," dit-il, " plein de gens sont en dessous de moi. Et si ces gens-là n´étaient pas dans cette situation, je serais moi dans la misère par contre."

Adriana Carembeu commence à avoir une migraine épouvantable, elle finit juste par demander:
" Se pourrait-il qu´un jour je fasse partie moi aussi de ces personnes"?

L´homme répond " Oui, mais je ne vous le souhaite pas, bien que si ça devait se faire, je n´hésiterais pas."

Dans un moment d´extrême lucidité, Pamela Anderson finit par comprendre. Elle dit:
" Maintenant j´en suis sûr! Vous êtes un acteur de films X"!

L´homme éclate de rire à se fracasser les côtes, et répond que nenni, les gens en dessous de lui ne sont jamais consentants.

Je vous fais grâce des maux de tête d´Ophélie Winter.

Sauriez-vous mobiliser vos neurones et dénicher la profession ( rare) de ce séducteur déluré?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:27:27

Fossoyeur ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:29:14

Quelle merveilleuse surprise!
Et bravo!
Je pensais à celui qui tond les pelouses dans les cimetières, mais félicitations.
Tu as deviné de suite?

Pour la phrase à traduire, je n´ai encore pas commencé, mais j´aimerais vraiment une phrase plus longue.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:31:36

salut jop

oui ct plutot facil

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment