CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:44:36

lol
´prof belge en vadrouille ^^ ´
il a l´aire marrant comme prof ^^

darky
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 02:46:34

ok

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:47:46

Janvier 2000

Un jury populaire du Texas accorda 780.000 $
à Mme R. pour s´être foulée la cheville en trébuchant
sur un enfant en bas-âge courant entre les rayons d´un supermarché.

Les propriétaires du magasin furent considérablement surpris par le verdict,
considérant que le jeune trouble-fête était le fils de Mme R.

==> mouhahaha 1
ah si il existait pas les americain... on rigolerai pas autant ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:48:55

Octobre 1998

Monsieur D., Pennsylvanie, quittait la maison qu´il venait de cambrioler en passant par le garage. Incapable de ressortir, en raison du malfonctionnement de la commande automatique de la porte du garage, il ne put réintégrer la maison, la porte reliant la maison au garage s´étant fermée à clé lorsqu´il l´avait claquée.

Les occupants de la maison étaient en vacances. Monsieur D. se retrouva enfermé dans le garage pendant 8 jours. Il survécu grace à un casier de Pepsi et un grand sac de nourriture pour chien déshydratée. Il poursuivit les propriétaires de la maison en justice, clamant la torture morale engendrée par la situation.

Le jury lui octroya un demi million de dollars.

darky
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 02:50:27

:ouch:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:55:50

je vais arreter les copier?coller, pasqu´ils sont tous marrant ^^
je vous laisse les decouvrir tout seuls comme des grand !

darky>> c´est exactement la tete que je fait a chaque fois que je lis ca ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:59:42

Dans le même ordre d´idée, il y a le cas célèbre de cette américaine qui traverse un canyon en voiture. C´est une région aride, avant de traverser le canyon il faut prendre des réserves d´eau et en plus de cela il est interdit d´être seul dans sa voiture. La femme traverse quand même seule le canyon et est arrêtée à sa sortie par la police. L´infraction est constatée : elle est seule dans le véhicule. Lors de son passage au tribunal, elle est relaxée, son argument de défense principal étant qu´elle attend un enfant et donc qu´elle n´était pas seule dans la voiture. Gain de cause.

La police ré-intente un procès parce qu´on n´a pas le droit d´être deux sur le siège du conducteur lorsque la voiture roule. Et la police a gagné !

==> looool
mais les fausses escuses !
j´y crois pas ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:03:56

http://www.chez-pierre.net/f_ri_baf.php
cette page est totalement hilarante !
j´en pleure tellement je suis plier de rire ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:05:18

Q : Les crans font s´enfoncer la manette des gaz.

R : C´est à ça qu´ils servent.

==> j´en peux plus ^^
c´est trop drole ! !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:06:28

Messieur,

Je n´est pas comprit que Gérard aille un zéro en composition d´orthographe
alor qu´ici il a pas de fotes dans les dictés qu´ont lui fé fer a la maison.
Veullé revoir sa copie.

Remerciement.

==> c´est moi plus tard ca ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 octobre 2004 à 08:51:01

Mdr, sont fous ces Ricains quand même :o)) , enfin ils sont plus cons que fous là, mais bon...

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 09:14:59

salut a tous

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 09:51:11

bon je repasse après manger.
:bye:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 09:58:24

Salut Burns
Désolé, j´étais un peu occupé

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 09:59:27

HOMME DE MENAGE CHEZ MICROSOFT

Un chômeur postule pour un poste d´homme de ménage chez Microsoft.
Le Directeur des ressources humaines ( DRH) lui fait passer un entretien, puis un test ( balayer le sol), et lui dit :
" Tu es engagé. Donne-moi ton mail et je t´enverrai le formulaire à remplir ainsi que la date et l´heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail. "

L´homme répond qu´il ne possède pas d´ordinateur et encore moins de mail.
Le DRH lui dit alors qu´il est désolé mais que s´il n´a pas de mail, cela signifie que virtuellement il n´existe pas et, comme il n´existe pas, il ne peut pas avoir le job.
L´homme sort du rendez-vous, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10 US$ en poche.

Il décide, alors, d´aller au supermarché et d´acheter une caisse de 10 kilos de tomates.
Il fait du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital.
Il répète l´opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 US$.

Réalisant qu´il peut survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt, revient chez lui plus tard et, ainsi, triple ou quadruple son argent chaque jour.
Peu de temps après, il achète une charrette puis l´échange contre un camion et, peu de temps après, se retrouve à la tête d´une petite flotte de véhicules de livraison.

Cinq ans plus tard, l´homme est propriétaire de l´un des plus grands distributeurs alimentaires des Etats-Unis.
Il pense alors au future de sa famille et décide de prendre une assurance vie.
Il appelle un assureur et choisit un plan d´assurance.

Quand la conversation se termine, l´assureur lui demande son mail pour lui envoyer la proposition.
L´homme dit qu´il n´a pas de mail.
" Curieux, lui dit l´assureur, vous n´avez pas de mail et vous êtes arrivé à construire cet empire. Imaginez ce que vous seriez si vous aviez un mail ! "

L´homme réfléchit et répond :
" Je serais homme de ménage chez Microsoft ! "

Sauriez-vous trouver l´une ou l´autre morale à cette histoire?

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:09:09

:salut:
Tu ne l´avais pas déjà posé celle-là Jop ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:15:10

Salut Trimo
Non, je ne pense pas ( mais il est vrai que je poste bcp à propos d´informatique)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:17:53

UNE HISTOIRE HIVERNALE QUI NE MANQUE PAS DE SEL

Un camion s´arrête à un feu de signalisation.

Derrière, une blonde descend de son véhicule, frappe à la fenêtre du camion et crie :
" Je suis Peggy et vous perdez de votre cargaison."
Le cammioneur veut répondre, mais le feu passe au vert et il démarre, laissant la blonde sur place.

Au prochain feu quelques mètres plus loin, la blonde rattrappe le camion et recommence son manège, mais sans succès, car le camionneur redémarre au vert, avec un air complètement désintéressé.

Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion en gesticulant:
Monsieur, je suis Peggy et vous perdez de la cargaison sur la route.

Le camioneur descend sa vitre :
Moi c´est Eric, c´e_ _ l´h_ _ _ _, et je c_ _ _ _ _ _ une s_ _ _ _ _ _ .

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:21:44

Je vais à l´ANPE. A+

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:22:10

:bye: Trimo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment