Désolé, j´ai encore été interrompu ( toutes les interruptions ne sont pas forcément désagréables).
irvy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:41:18
ah désolé j´ai pas vu que tu partai naunau
bonne soirer a toi Rikku
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:41:37
Jop ta femme est au courant ?
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:41:41
fleur rien c´est naunau ki s´est amusé... Fais pas attention lol
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:41:47
J´arrive au moment où Rikku et Naunau partent, bye
irvy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:41:56
lol
Mrlyle
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:42:06
Jop de bonnes nouvelles ?
Moi aussi je discutait avec le chef du BE ( bureau d´étude)
irvy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:42:27
OldBugenhagen Posté le 13 octobre 2004 à 18:41:47 J´arrive au moment où Rikku et Naunau partent, bye
Habituellement tu vient quand Rikku pars Les choses changent.
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:42:35
ah ben jop tu arrives juste pour ke je te dises au revoir et bonne soirée!! Bisous
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:42:40
Bon aller a plus tout le monde !
Aurontheknight
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:43:03
Anne une petite photo pour moi?
Mrlyle
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:43:04
céline !
bye naunau ( toi t pas le droit à un smiley)
irvy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:43:07
lol pleure pas Naunau ^^
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:43:07
( t´es pas encore parti naunau?? burns va t´attendre!!)
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 18:43:36
bah oui je l´attend a plus
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:43:53
Bye Burns
Lyle, non, après demain et la bataille sera âpre Je pense qu´il y aura des séquelles Je peux être correct, mais personne ne m´empêche de dire ce que je pense Et là il y a overdose
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:44:02
lol allez moi aussi c´est parti asta la vista comme on dit là bas!!
Mrlyle
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:44:03
burns
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:44:38
Céline
Mrlyle
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:46:38
Jop tu as commençé a regarde mon message codé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm