Rikku ca je l´avais remarqué quand on discutait ensemble en réel c´était difficile de parler et pourtant je parle beaucoup demande a burns et baha !
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:36:28
naunau: oui je sais, mais c´est toi qui insistait pour que je te répondes...
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 18:36:36
tu m´as fait peur fleur,j´ai cru que ca t´avait vraiment choqué Ce qui aurait juste prouver que tu étais réellement une enfant...
helraiser30
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:37:09
finalrikku Posté le 13 octobre 2004 à 18:32:22 hel, je sais seulement que la mort n´amène à rien, surtout de cette manière
je ne m´atarderai pas sur le sujet...pas ici en tout cas
irvy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:37:51
helraiser30 Posté le 13 octobre 2004 à 18:37:09 finalrikku Posté le 13 octobre 2004 à 18:32:22 hel, je sais seulement que la mort n´amène à rien, surtout de cette manière
je ne m´atarderai pas sur le sujet...pas ici en tout cas
Non c´est claire.. -_-
Aurontheknight
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:38:00
Re
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:38:03
naunau y´a une différence entre vouloir avoir le dernier mot dans des histoires comme ça, et être très bavarde comme je le suis!
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 18:38:24
Bon je vous laisse. A plus.
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:38:48
Oui mais avec toi c´était impossibmle d´avoir le dernier mot car tu parles tout le temps ! Mais tu sais Lyle c´est pas mieux !
irvy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:39:03
ok Burns Bonne fin de journée
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:39:25
Bon moi aussi j´y vais alors a plus tout le monde ! Bye bye et sans doute a vendredi matin !
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:39:27
re nowel ^^
Bye burns! Bizouxxxx!
helraiser30
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:39:33
a plus burns
irvy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:39:40
Salut auron.
irvy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:40:01
Hel Tu te connecte plus sur msn
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:40:20
bye naunau!
rikku==> c´est quoi l´histoire dont vous parlez?
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:40:22
Alors vous dites salut a burns et pas a moi !
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:40:39
lol allez bye vous deux, moi aussi faut ke j´y aille de toute façon, j´ai du boulot ce soir!! Alors bonne soirée tout le monde, et hel on se verra à partir de la semaine prochaine sur msn!! Bisous à tous!!
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:40:52
Excuse moi fleur tu as ecris pendant que j´ecrivais !
Aurontheknight
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:40:55
Argh ça poste ici o_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm