finalrikku
Posté le 13 octobre 2004 à 18:34:53
naunau je sais, mais j´aime bien avoir le dernier mot
Irvy: si j´aime beaucoup faire des connaissances, mais il y a un pas entre des amis et un grand Amour!! Et je sais encore faire la différence lol ( enfin surtout depuis ke je connais l´Amour!)
Oui j´approuve ce que tu vient de dire 
Mais c´est d´une amitier que naisse les plus grand sentiments d´amour
^^