finalrikku Posté le 13 octobre 2004 à 18:18:01
salut hel!!!
Komen ça va en Espagne??
Naunau tu veux koi? Que je te dises " va te suicider"? Mais je suis tout à fait contre le suicide et je ne voudrais pas que ça t´arrive, et puis mon petit Samuel est l´homme de ma vie donc tu ne peux pas baser d´espoir là dessus!!
je voit pas le probleme avec le suicide...c´est la chose la plus radical que je connaisse pour mettre un termes au souffrance et oui l´espagne ce passe bien je suis arriver ya une semaine et je m´éclate assez pour le moment