Désolé, j´avais été interrompu
J´aime bien l´image du pape, mais je crois quand même qu´il a quelques troubles sensoriels, le pauvre.
Et puis il n´a le droit de faire l´amour que dans l´idée de procréer, donc c´est râpé pour lui
Merci Naunau de l´info pour le Terragouton.
Peut-être un jour entreprendrais-je une NSG