Pour le terraglouton je vous donne la solution !
Il y a donc un ordre de priorité ( que je ne connais pas) entre les persos sachant que pour les 3 mêmes persos si il y en a 1 qui meurt c´est toujours le même qui le ranime !
Par exemple si l´on a Rikku, Tidus et Wakka alors si Wakka ou Rikku meurt c´est Tidus qui les régénere !
Si les 2 la meurt c´est donc Tidus qui les régénère !
Par contre si rikku meurt en premier ce devrait être Tidus qui la régénère mais comme entre temps Il meurt par la 2 eme attauqe du terraglouton, on se retrouve avec wakka qui régénère Rikku mais Tidus n´a pas pus régénérer Rikku !
Donc Rikku reste morte !
J´ai juste donner un exemple mais c´est comme ça que cela se passe si le perso qui devait régénérer le 1 er meurt ( au 2eme coup du terraglouton) alors le 1 er qui est mort reste
!
Voila est ce clair ?