Bon, je tente une nouvelle chance.
C´est un gars qui rentre dans un bar avec un magnifique oeil-au-beurre-noir. Il s´installe devant le zinc, et naturellement, son voisin lui demande comment ça lui est arrivé.
Le gars raconte:
-Hier, c´était dimanche, alors je suis allé à l´église. Devant moi, il y avait une jolie jeune femme, avec une petite robe en soie. Au moment où elle s´est levée pour chanter, sa robe en soie s´est coincée entre ses fesses. Comme ça,
elle avait vraiment l´air ridicule, alors pour lui éviter d´être embarrassée en sortant de l´église, j´ai avancé la main et je lui ai tiré le pli qu´elle avait de coincé entre ses fesses. ça a du la vexer car elle s´est retournée et m´a
balancé un direct dans l´oeil!
Le lundi suivant, le même gars entre dans le même bar. Cette fois-ci, c´est son autre oeil qui est coloré de noir! Comme on lui demande ce qui lui est encore arrivé, il raconte:
-Hier, c´était dimanche, et je suis retourné à l´église. Je me suis placé derrière la même jeune femme de dimanche dernier. Elle portait d´ailleurs la même robe.
Cette fois-ci, lorsqu´elle s´est levée, sa robe était ample et aucun pli ne s´était coincé entre ses fesses. Pensant que qu´elle préférait avoir un pli coincé entre les fesses et pour réparer ma bévue de l´autre dimanche, j´ai avancé la main et avec mon index, j´ai tenté de lui réintroduire le pli dans ses fesses.