CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:39:19

La question que je me pose: vont-ils arriver à marquer?
La talonnade de Henry c´est sympa quand même!

burns20
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 16:39:39

moi aussi je viens de relire ca
Toujours autant d´émotion :hap:

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:40:53

Nostalgie quand tu nous tiens :snif2: !
PS : Je ne fais pas de pub pour une radio

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:43:07

Puis-je vous poser une énigme de physique qui peut intéresser tous les forumeurs, surtout les femmes ( vraies et fausses)?
Et pour ceux qui ont des copines aimant faire les magasins aussi

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:43:09

Ca y est y´a plus personne ou quoi ?

burns20
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 16:43:27

Vas y balance jop

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:43:43

henry ets remarquable à arsenal c´est indéniable.

je pense aussi que le souci actuel est de marquer des buts.

Notre fameux créateur étant à la retraite . .. la place est lourde à assumer derrière et les supporters assez impatients . ..

Moi comme principale critique et encore elle n´est peut-être pas fondée , c´est sur l´apparente manque de NIAK de certains joueurs , moi j´aime bien les équipes de battants qui mettent de la folie, nous on chercher toujours la maitrise et la serennité, on se passe la baballe de droite à gauche et vice versa mais on ne percute pas !

puisse l ematch de ce soir me faire ravaler ces quelques propos , je n´attends que ça ! !!

en tous cas je pourrais me réconcilier avce le football sur pes 4 ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:43:57

Vas y pose la ton enigme mais ce serais bien d´avoir la réponse aux autres non ?

Ensuite tu veux la réponse pour le terraglouton ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:44:25

Parfaitement d´accord avec cette analyse, Lulu

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:45:06

Jop :d) tu peux me la filer ta photo de toi jeune? :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:45:20

Bon, je donne d´abord les réponses:
la soupe contient davantage de graisse!
Or il est bien connu que la graisse perd bcp moins vite ses calories

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:46:12

Je suis d´accord on a l´impression que pour eux ils ont eu ce qu´il voulait et maintenant on a plus besoin de faire d´effort !

Juste une analyse perso je pense que Henry devrait jouer plus souvent en retrait comme milieu offensif par exemple ou en tout cas en leger retrait de l´attaque !

Lulu :d) tu as PES 4 ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:46:53

Auron, je n´ai jamais donné de photo de moi
Hackers a pris une photo d´un scientifique très jaune et l´a mise sur son blog en prétendant que c´est moi!
Il s´agit d´un scientique connu, j´aurais aimé que Hackers donne son vrai nom!

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:46:58

OldBugenhagen
Posté le 13 octobre 2004 à 16:45:20

Bon, je donne d´abord les réponses:
la soupe contient davantage de graisse!
Or il est bien connu que la graisse perd bcp moins vite ses calories

Donc les gros perdent moins facilement du poids :rire: !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:47:48

jop==> le contraire m´eut étonné ^^
Pourquoi tu ne veux pas?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:48:13

Looool, on a donc pas de preuves de ton âge :-p ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:48:37

Ensuite pour le sucre:
le sucre provoquant une dilution de la masse, le sucre refroidit plus vite que la crème

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:48:46

oui naunau :oui: :-) :) :content:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:49:29

Jade, pour les mêmes raisons que toi, probablement
Je préfère exister dans votre imagination

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:49:32

Lulu :d) il est bien ?
Moi ca m´interesse !
Il y a beaucoup d´amélioration par rapport au 2 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment