henry ets remarquable à arsenal c´est indéniable.
je pense aussi que le souci actuel est de marquer des buts.
Notre fameux créateur étant à la retraite . .. la place est lourde à assumer derrière et les supporters assez impatients . ..
Moi comme principale critique et encore elle n´est peut-être pas fondée , c´est sur l´apparente manque de NIAK de certains joueurs , moi j´aime bien les équipes de battants qui mettent de la folie, nous on chercher toujours la maitrise et la serennité, on se passe la baballe de droite à gauche et vice versa mais on ne percute pas !
puisse l ematch de ce soir me faire ravaler ces quelques propos , je n´attends que ça ! !!
en tous cas je pourrais me réconcilier avce le football sur pes 4 ^^