lululoverdrive Posté le 13 octobre 2004 à 16:23:42
devant ta télé ce soir jop ?
OldBugenhagen Posté le 13 octobre 2004 à 16:25:34
Oui, Lulu, évidemment ! footbooollll!
c´est surtout que si tu te mets derrière tu verras rien
désolé . .. oui je remets ma camisole . .. oui . ..