Oui quand elle était a côté de moi elle faisait le signe de la tête ! Ca me faisait trop marré !
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:04:39
Mdrrrr! Avoir naunau à portée de soi et pouvoir se moquer de toutes ses bêtises
Trop bon ^^
jop==> Ca c´est la réponse masculine? Ca veut dire que les femmes ne sont pas scientifiques ^^
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:05:39
Les hommes prof de maths et physique ! les femmes prof de langue et de francais !
pm_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:06:16
C´est sans doute pour ca que mes profs masculins sont ceux de francais, d´histoire et d´allemand
Salut à tous, ca va bien ?
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:06:45
il y a deux profs de math féminins chez moi dans le cycle supérieur
2/4 :]
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 16:06:58
oui ca va et toi
pm_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:07:10
Ca va très bien, merci Burns
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:07:15
pm==> tout le reste, c´est des femmes?
Lululoverdrive
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:07:34
burns est une fille ? !
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:07:53
C´était juste pour ! mais y´en a qui ont ce genre de cliché ! Mais ce n´est âs du tout mon point de vue ! J´aime bien voir des femmes prof de maths !
Avril_Lavigne_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:08:13
RE !
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:08:33
Lulu tu ne le savais pas ? Et moi quand j´ai appris que tu étais un homme aussi !
pm_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:08:41
Jade > c´est assez bien réparti Dans ma classe, oui, le reste, c´est des femmes
Mais sur l´ensemble du lycée, c´est environ 1 homme / 3 femmes, quelle que soit la matière
Aurontheknight
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:08:56
C´est bon
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 16:09:09
moi aussi pour moi lulu était un nom de femme alors quel choc(pour reprendre l´expressio nde jade)
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:10:00
Salut Lulu et Pm, excusez mon interruption IDMV
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:10:38
pm==> waouw Moi, c´est 4h/1f Je crois ^^
re jorka et nowel
burns==> pourquoi tu mets homme dans ton pseudo? Et pourquoi tu ne nous l´as pas dit?
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 16:11:30
euh...
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:11:41
Burns oui mais le choc a été dans le bon sens non ?
Lululoverdrive
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:11:57
salut jop !
burns : je n´y crois pas du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm