Oui, il faut la voler Je vois qu´en matière de tactique, tu as encore quelques lacunes à combler
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:51:01
au début du jeu on peut quasiment voler une bonne arme pour tout le monde
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:51:03
Burns, Jade aime tout ce qui se met dans un flacon Pourvu qu´on ait l´ivresse
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:51:04
Jop ah bon ! Bien sur au début c´est gavant de faire voler tout le temps surtout que dans ff7 ca rate souvent !
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:51:36
Et qu´en plus cet ennemi est très rare!
Aurontheknight
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:51:44
Salut
je re tout à l´heure
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:52:42
lut
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:52:43
Auron a tt a l´heure alors !
Jop = mais je ne vois pas en quoi cela remet en cause mes qualités de fin tacticiens qui ne sont plus à démontrer !
Lululoverdrive
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:53:08
salut tlm
ça va ? ?
moi je suis trop énervé , cloué au boulot alors que dans mon sac j´ai PES4 grrrrrrrrrrrrrr ! !!
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:53:43
Quand je pense a Lulu, il faut qu´elle ( il) arrive !
Salut lulu ca va ?
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:54:45
salut lulu
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:54:54
Moi en tout cas ca pete la forme je suis en apres midi PPE, donc j´ai décidé de ne rien faire et de venir embrassé burns ! Lulu si tu ne le savais pas burns est une fille !
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:55:17
salut et bye nowel!
salululu! Ca va?
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:55:53
lulu est bien un homme
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:56:51
Burns rien n´est moins sur !
Tout dépends si l´on parle de L´OD ou de LULU ! Je peut te confirmer que LULU est une fille ! Elle a tout ce qu´il faut a une femme !
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:59:02
Mdrrr, vous me faites marrer à vous causer par ordi interposé alors que vous n´êtes qu´a qques centimètre l´un de l´autre
lulu==> de toute façon, pes4... ^^
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:59:42
J´ai été obligé de changer d´ordi elle est vraiment trop chiante !
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:59:55
Le ciel est bleu La lumière dispersée par les étoiles contient évidemment toutes les longueurs d´onde. Elle serait donc blanche. Mais les photons rencontrent des obstacles en cours de route, surtout autour de la terre avec la vapeur d´eau et les molécules " sales" présentes dans l´atmosphère. Les particules plus énergiques ( dont la longueur d´onde plus élevée tend vers le bleu) sont davantage réfléchies et repartent dans le vide interstellaire du fait des collisions plus fortes. A l´inverse, les particules moins énergétiques et dont la longueur d´onde tend vers le rouge sont moins freinées et en tous cas ne " remontent" pas au delà de l´atmosphère. Elle restent " piégées". Cela forme ces rougeurs des ciels d´automne ou des soirs d´été. La lumière bleue est aussi bcp plus " polarisée" mais cela nous entraînerait trop loin.
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:01:42
Jop pas mal !
Tu veux la réponse pour le NSG ? Et tu nous donne la réponse pour ff7 STP !
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 16:01:54
oui fleur dans le temps on s´engueulait meme par ecran interposé alors que je pouvais lui mettre une tape derriere la tete(sa grosse tete de prof)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm