CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:50:07

Oui, il faut la voler
Je vois qu´en matière de tactique, tu as encore quelques lacunes à combler

burns20
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:51:01

au début du jeu on peut quasiment voler une bonne arme pour tout le monde

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:51:03

Burns, Jade aime tout ce qui se met dans un flacon
Pourvu qu´on ait l´ivresse

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:51:04

Jop :d) ah bon !
Bien sur au début c´est gavant de faire voler tout le temps surtout que dans ff7 ca rate souvent !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:51:36

Et qu´en plus cet ennemi est très rare!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:51:44

Salut :noel:

je re tout à l´heure :)

burns20
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:52:42

lut :noel:

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:52:43

Auron :d) a tt a l´heure alors !

Jop :d)= mais je ne vois pas en quoi cela remet en cause mes qualités de fin tacticiens qui ne sont plus à démontrer !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:53:08

salut tlm :globe:

ça va ? ?

moi je suis trop énervé , cloué au boulot alors que dans mon sac j´ai PES4 grrrrrrrrrrrrrr ! !!

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:53:43

Quand je pense a Lulu, il faut qu´elle ( il) arrive :rire: !

Salut lulu ca va ?

burns20
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:54:45

salut lulu

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:54:54

Moi en tout cas ca pete la forme je suis en apres midi PPE, donc j´ai décidé de ne rien faire et de venir embrassé burns !
Lulu :d) si tu ne le savais pas burns est une fille !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:55:17

salut et bye nowel!

salululu! Ca va?

burns20
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:55:53

lulu est bien un homme :-p

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:56:51

Burns :d) rien n´est moins sur :-) !

Tout dépends si l´on parle de L´OD ou de LULU !
Je peut te confirmer que LULU est une fille :-) !
Elle a tout ce qu´il faut a une femme !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:59:02

Mdrrr, vous me faites marrer à vous causer par ordi interposé alors que vous n´êtes qu´a qques centimètre l´un de l´autre :rire:

lulu==> de toute façon, pes4... :nah: ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:59:42

J´ai été obligé de changer d´ordi elle est vraiment trop chiante !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:59:55

Le ciel est bleu
La lumière dispersée par les étoiles contient évidemment toutes les longueurs d´onde.
Elle serait donc blanche.
Mais les photons rencontrent des obstacles en cours de route, surtout autour de la terre avec la vapeur d´eau et les molécules " sales" présentes dans l´atmosphère.
Les particules plus énergiques ( dont la longueur d´onde plus élevée tend vers le bleu) sont davantage réfléchies et repartent dans le vide interstellaire du fait des collisions plus fortes.
A l´inverse, les particules moins énergétiques et dont la longueur d´onde tend vers le rouge sont moins freinées et en tous cas ne " remontent" pas au delà de l´atmosphère.
Elle restent " piégées".
Cela forme ces rougeurs des ciels d´automne ou des soirs d´été.
La lumière bleue est aussi bcp plus " polarisée" mais cela nous entraînerait trop loin.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:01:42

Jop :d) pas mal !

Tu veux la réponse pour le NSG ?
Et tu nous donne la réponse pour ff7 STP !

burns20
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 16:01:54

oui fleur dans le temps on s´engueulait meme par ecran interposé alors que je pouvais lui mettre une tape derriere la tete(sa grosse tete de prof)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment