Faux On trouve cette arme très tôt et elle est très utile
Je préviens, Jade, la réponse des garçons n´est pas poétique
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:44:33
Burns tu n´es qu´une S..... !
Jop et pour ma question ?
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:45:10
Jade, tu as vu la réponse de Jules?
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:45:13
c´est une arme qu´on a en affrontant les robots a la sortie de midgar
juldeffx
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:45:20
non c pas poetique du tout, mais cest pourtant une fille qui me la dit ( ma prof de physique)
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:45:42
Faux Burns Bien plus tôt!
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:46:58
Une fille prof de physique? Elles vont tous investir Les mecs vont tous devoir se mettre à la couture et aux talents ménagers
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:47:09
Jop quand tu dis très puissante c´est pour le moment la ? Par la suite il y en a des plus puissantes non ?
juldeffx
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:47:19
dites jai un ptit probleme dans mondevoir de math : il faut exprimer le resultat de " racine carree de 2" sous la forme d´une puissance help!
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:47:47
jul c´est 2 puissance 1/2
juldeffx
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:48:00
( une puissance a exposant rationnel en fait)
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:48:22
Je ne devrais pas te le dire mais : 2^(1/2)=racine(2) !
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:48:26
Oui, Naunau
Jules, il vaut mieux chercher par soi-même, même pour un Imperator ( vae victis)
juldeffx
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:48:31
a?
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:49:09
Naunau, très puissante pour ce moment là évidemment
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:49:09
Oui, j´ai vu la réponse ^^
Elle doit surement être plus véridique que la mienne ^^
burnette==> mais voyons, c´est un petit surnom. Tu n´aimes pas?
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:49:14
C´est trop pointu pour moi alors ! Il faut la voler l´arme je pari !
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:49:50
Vae victis :] J´adore cette bd :]
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:49:53
désolé jadéite mais je prefere burns
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:50:03
Jade elle préfére burette ! Ca lui rappele les expériences de chimie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm