Burns une fille? Burns une fille?? Burns une fille??? Dans ce cas, je connais sa couleur de cheveux naturelle
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:24:29
Jules elle fait même une NSG !
Jop on le sait pour la NSG que tu n´en a pas fait mais c´était juste pour te casser qu´elle a fait ça ! Mais cherche quand même la solution ?
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:24:56
jop je sais bien que tu ne fais pas de nsg c´est pour ca que je t´ai repondu ca tout a l´heure accompagné de je n´ai jamais dit que tu utilisais auto phénix,mais tout ca a encore commencé a cause de naunau il sait que foutre la merde lui...
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:25:28
Jop oui elle est blonde tu as deviné juste !
Désolé pour les blondes !
Jade et oui on en apprends tous les jours !
juldeffx
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:26:15
moi aussi jfais une NSG mais chuis tjs dans la foret de maca sans le sabre helix, la balle fossile et chuis un peu dans la merde :´(
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:26:32
sous le choc* ^^
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:27:30
y´a bien des hommes qui mettent femme dans leur pseudo non?
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:27:30
J´aurais aimé vivre à l´époque de Cléopatre Mais je me console en me disant qu´à notre époque, il ya des fleurs de Jade qui ont le nez aquilin. Fleur, il t´arrive d´aller à des soirées en robe longue à traînes?
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:27:46
Fleur si je ne me trompe pas tu es un gars c´est bien ça ? Comme tu me dis que ton pseudo n´est pas ambigüe !
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:29:18
On te voir venir, Naunau...
juldeffx
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:29:22
nan c une fille qui fait de lescalade ( ce qui est bien a lescalade cest les tenues...)
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:29:33
Jop mettons les choses a plat ! Tu me poses une question sur le terraglouton et je t´en pose une ! Je suis d´accord que cela se passe en NSG mais tout de même ! DEs fois le perso ranime les 2 autres et des fois non ! Pourquoi ?
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:31:22
Avant de répondre, ai-je le droit de poser une question pointue aussi? Très pointue? Sur FF7 par ex? Et je ne veux pas 30´ de recherches pour avoir la réponse, oui alors tu trouves une bonne excuse
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:31:41
Jop la suite que j´aurais pu dire c´est : " quand je pense a Lulu... "
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:32:15
J´avais compris Lule, moi je pense plus souvent à Fernande
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:32:23
vas y sur ff7 si c´est pas en nomateria
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:33:50
Jop ta femme le sait ?
Oui vas y pose ta question j´essayerai dans la mesure de mes moyens faibles de te répondre !
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:34:35
Où peut-on rapidement avoir une excellente arme pour Aeris? ( gratuitement) Et plus tard, peut-on encore l´avoir, toujours gratuitement, et où précisément? En partie normale ou en nomateria
juldeffx
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:35:16
non
juldeffx
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:36:05
^^ en fait je sais po
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm