A propos du Terraglouton, savez-vous dans quelles conditions précises son Coup puissant ne met pas le perso KO? Au lieu de faire 99999HP indépendamment des protections, il ne fait plus que 2500HP de dégâts Mais à une condition très précise...
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:16:43
de la purée dans les yeux honte sur toi naunau
juldeffx
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:18:04
on sen fiche il est hyper simple a battre terraglouton ^^
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:18:10
avec def mort + cela ne nous tue pas
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:18:12
Jop Il arrive parfois que le terraglouton tue 2 persos d´un coup ( avec 2 coup puissant de suite) et que même si le perso restant a auto phenix, il ne ranime pas toujours les 2 autres persos ! Pourquoi ?
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:18:23
Salut à toi, Jules Comme tu peux le voir, nous résistons encore et toujours à tes légions ( du moins tant qu´il y aura de la cervoise et que les sangliers n´auront pas fui nos forêts à cause de l´haleine avinée de vos pochetrons d´engagés)
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:19:30
Ca y est maintenant en plus d´avoir un Alsacien on a un Gauois et un romain ! Il ne manque plus que Cléopatre ! Burns tu fais Cléopatre !
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:19:59
Déf.Mort+ et un excellent niveau de chance, bravo Burns Naunau, je ne peux pas répondre, je ne me sers JAMAIS d´autophénix
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:20:00
pffffffff
juldeffx
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:20:07
les gaulois sont decidement sacrement moins barbare que dans mes livres svp jaimerais que ma notoriete publique remonte alors tache de faire des fautes d´orthographe la prochaine fois bugen
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:20:38
alors jop tu ne testes pas les mrthodes que tu postes... :p
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:20:45
Burns fait Cléopatre? Elle va ma demander de faire Marc Antoine alors!
juldeffx
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:21:12
burns cest une fille????? ^^
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:21:13
Jop dans ta méthode tu l´a utilisé non ? Alors cherche quand même c´est la nouvelle énigme que je TE pose !
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:21:51
Jules oui je te le confirme elle est a côté de moi !
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:21:59
bien sur pourquoi?
juldeffx
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:22:26
a non kje savais pas simplement
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:22:58
Burns, cite-moi une méthode où je me sers d´Autophénix Je " singais" la méthode NSG tout à l´heure, je n´en ai jamais entamé
juldeffx
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:23:06
je connais pas bcp de filles qui jouent a ffx ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:24:01
jul==> y a moi qui ai un pseudo moins ambigu ^^
Je savais pas non plus, moi! C´est malin de se dire " homme" dans son pseudo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm