Burns va laver ton linge avec le nouvel OMO qui lave plus blanc que blanc !
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:07:04
Jop en fait burns m´as avoué qu´il n´a jamais réussi a battre le terraglouton !
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:07:23
non jop mais ce kildragon me déplait,il n´arrete pas de creer plein de topics,essaye une recherche a son nom. Ca ne me motive pas pour répondre a ce genre de personnes
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:07:55
A propos de cendres, savez-vous que les cendres sont utilisées pour la fabrication des savons?
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:08:32
Jop désolé pour les probas c´est vrai c´eszt nul !
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:08:32
naunau c´est bien toi qui m´a avoué avoir repris l´idée de deux magus en meme temps du forum gamefaqs tout est repompé,il s´est contenté de traduire
coolman
Niveau 9
13 octobre 2004 à 15:09:06
jop la soupe est plus ´visqueuse´ que le cafe, donc le cafe colle plus au parois de la tasse que la soupe, car la soupe a emprisonné des bulles d´air entre elle et la paroi. donc la surface qui est en contact entre la tasse et la soupe est moindre. donc moins de chaleur s´evapore
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:09:07
Burns, tu veux un topic de tactique contre le Terraglouton? Je te préviens, il risque de faire 4 pages si je dois le rendre intelligible par toi.
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:09:29
burns je ne répondrai même pas a cette insinuation !
coolman
Niveau 9
13 octobre 2004 à 15:10:04
vous laisse, retourne en cours @++
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 15:10:20
jop j´arrive meme a le tuer en nsg,quand tu feras de meme,je lirais tes 4 pages
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:10:35
Coolman, il manque juste un mot important pour que tout le monde comprenne. Un autre mot que " visqueux"
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:11:19
de la soupe visqueuse bahhh je n´en veux pas moi !
Burns alors c´est un coup de chance que tu as eu ! tu avais de la purée dans les yeux et tu as appuyer au hasard et ca a marché mais de la a le refaire !
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:15:09
Jop c´est quoi cette méthode pourrie ? Elle marche même pas je l´ai déjà essayer !
juldeffx
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:15:32
les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm