CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:15:38

naunau==> Ouais, pas mal :p
Sympa le raisonnement :p

re burns!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:16:03

Rikku, tu as toujours autant envie d´étudier la faune sauvage?
Et la faune marine?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:16:34

par exemple je voulais prendre " techniques radiographiques" mais j´risque de pas être prise: y´a trop de monde pour seulement 12 places!!
Enfin apparemment ils font un tirage au sort alors avec un peu de chance...

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:16:54

Jop :d) et moi je ne la connaissais pas mais je me doutais que toi tu l´a connaissais !

Jop :d) oui bien sur que tu vas pouvoir !

Pour la raison mathématiques je vois pas ce que tu veux dire !

Lavigne :d) oui en effet :rire: !

bakura321
bakura321
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:17:06

Bon j´y vais moi :bye: je revient peut etre après :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:17:29

Avril, tu es vraiment un sujet de Sa Majesté?
Tu maîtrises vraiment bien nos expressions alors, félicitations

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
13 octobre 2004 à 14:17:47

:bye: tlm

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:18:21

Moi par contre j´ai des énigmes de probabilité si ca vous interresse ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:18:29

oui jop, disons ke la faune sauvage m´intéresse paske qd j´étais petite j´aimais recueillir des ptites bêtes sauvages dans un mauvais état et essayer de les sauver ( mais j´ai jamais réussi :snif2: )
Sinon pour la faune marine c´est toujours ma plus grande passion... d´ailleurs je songe très sérieusement à orienter ma thèse sur les mammifères marins, notamment j´aimerais faire une comparaison animaux en captivité / en liberté!
Mais ça reste à définir!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:19:10

Rikku :d) si tu veux je peux faire ton petit ami optionnel :-) !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:19:31

lol avril c´est un gars!!
( t´as pas un autre pseudo d´ailleurs??)

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:19:33

Avril, tu es vraiment un sujet de Sa Majesté?
Tu maîtrises vraiment bien nos expressions alors, félicitations

=> je sais merci, non jsuis d´origine canadienne mais maintenant je vis effectivement en Angleterre..

bon je dois y aller, :bye: tt le monde...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:19:54

:bye: Mage

Rikku, quel beau sujet de thèse! Il est infini en fait, et ce n´est pas aussi évident que cela.
N´est-il pas trop générique?

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:20:06

voici un projet interessant si il en est ma petite rikku!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:20:15

merci naunau mais j´ai déjà un petit ami à plein temps ( enfin presque, on se voit pas souvent mais il remplit bien sa fonction, même à distance!!)

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:20:20

Bye Avril :d) mais ne te découvre pas d´un fil :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:20:57

Rikku :d) oui mais il faut toujours prendre des options :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:21:07

:bye: Avril La Vigne et rappelle-toi qu´octobre c´est le mois des vendanges

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:21:51

bye avril et mage!!

Ben justement jop faut que je cible, je pourrai jamais faire une thèse sur un sujet aussi large en 1 an!!
Non je pensais m´orienter sur l´aspect comportemental, ou alors parler de la relation avec l´homme et les différences captivité/liberté qui interviennent dans cette relation

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:22:00

Moi, je sauve des coccinelles! Tout l´hiver ^^

Elles rentrent dans la salle de bains quand on ouvre la fenêtre vu qu´elles nichent là et donc il faut les sortir pour qu´elles évitent la noyade ( parfois, je les mets juste dans le couloir, si il fait trop froid ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment