naunau==> Ouais, pas mal :p Sympa le raisonnement :p
re burns!
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:16:03
Rikku, tu as toujours autant envie d´étudier la faune sauvage? Et la faune marine?
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:16:34
par exemple je voulais prendre " techniques radiographiques" mais j´risque de pas être prise: y´a trop de monde pour seulement 12 places!! Enfin apparemment ils font un tirage au sort alors avec un peu de chance...
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:16:54
Jop et moi je ne la connaissais pas mais je me doutais que toi tu l´a connaissais !
Jop oui bien sur que tu vas pouvoir !
Pour la raison mathématiques je vois pas ce que tu veux dire !
Lavigne oui en effet !
bakura321
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:17:06
Bon j´y vais moi je revient peut etre après
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:17:29
Avril, tu es vraiment un sujet de Sa Majesté? Tu maîtrises vraiment bien nos expressions alors, félicitations
---[-Mage-]---
Niveau 9
13 octobre 2004 à 14:17:47
tlm
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:18:21
Moi par contre j´ai des énigmes de probabilité si ca vous interresse ?
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:18:29
oui jop, disons ke la faune sauvage m´intéresse paske qd j´étais petite j´aimais recueillir des ptites bêtes sauvages dans un mauvais état et essayer de les sauver ( mais j´ai jamais réussi ) Sinon pour la faune marine c´est toujours ma plus grande passion... d´ailleurs je songe très sérieusement à orienter ma thèse sur les mammifères marins, notamment j´aimerais faire une comparaison animaux en captivité / en liberté! Mais ça reste à définir!!
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:19:10
Rikku si tu veux je peux faire ton petit ami optionnel !
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:19:31
lol avril c´est un gars!! ( t´as pas un autre pseudo d´ailleurs??)
Avril_Lavigne_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:19:33
Avril, tu es vraiment un sujet de Sa Majesté? Tu maîtrises vraiment bien nos expressions alors, félicitations
=> je sais merci, non jsuis d´origine canadienne mais maintenant je vis effectivement en Angleterre..
bon je dois y aller, tt le monde...
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:19:54
Mage
Rikku, quel beau sujet de thèse! Il est infini en fait, et ce n´est pas aussi évident que cela. N´est-il pas trop générique?
Soraskt
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:20:06
voici un projet interessant si il en est ma petite rikku!
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:20:15
merci naunau mais j´ai déjà un petit ami à plein temps ( enfin presque, on se voit pas souvent mais il remplit bien sa fonction, même à distance!!)
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:20:20
Bye Avril mais ne te découvre pas d´un fil !
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:20:57
Rikku oui mais il faut toujours prendre des options !
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:21:07
Avril La Vigne et rappelle-toi qu´octobre c´est le mois des vendanges
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:21:51
bye avril et mage!!
Ben justement jop faut que je cible, je pourrai jamais faire une thèse sur un sujet aussi large en 1 an!! Non je pensais m´orienter sur l´aspect comportemental, ou alors parler de la relation avec l´homme et les différences captivité/liberté qui interviennent dans cette relation
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:22:00
Moi, je sauve des coccinelles! Tout l´hiver ^^
Elles rentrent dans la salle de bains quand on ouvre la fenêtre vu qu´elles nichent là et donc il faut les sortir pour qu´elles évitent la noyade ( parfois, je les mets juste dans le couloir, si il fait trop froid ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm