Fleur pas mal ton raisonnement mais dans ton raisonnement il ne savent quand même pas ou l´interro a lieu ! Voila mon raisonnement ! Si le Jeudi soir ils n´ont pas eu d´interro alors elle est forcement vendredi donc elle n´est pas surprise ! Donc il savent qu´elle est forcement avant vendredi ! Mais si l´on tient le même raisonnement ( récurrence) si le Mercredi soir il ne l´ont pas eu alors ils savent qu´elle est jeudi donc encore une fois elle n´est pas surprise donc elle est avant jeudi ! On fait une récurrence et l´on obtient que l´interro a lieu avant ardi donc Lundi donc maintenant !
Mrlyle
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:08:11
Jop Bravo, quand j´ai 5 minutes j´en crée un plus difficile Mais la je dois partir
Zorander
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:08:59
Lyle c´est moi qui lui est dis de te le demander lol Désolé!! ^^
Soraskt
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:10:09
arf c po facile tt ca!
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:10:13
Jop alors pour le Café ?
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:10:30
re! Quelle cohue pour trouver un otpionnel!! J´en reviens pas!!
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:10:40
Lyle, je l´ai solutionnée par des petites règles de décryptage " maison" Je n´ai pas eu besoin d´outils Mais je veux bien essayer de décrypter des phrases bien plus alambiquées
Avril_Lavigne_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:11:04
RE !
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:11:12
C´est quoi un " otpionnel" ?
bakura321
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:11:58
Re ^^
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:12:21
Jop c´est un petit ami optionnel ! Elle choisie une option ou elle a un petit ami !
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 14:12:28
re a tous
bakura321
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:12:32
Oldbugenaden Une option facultative je pense
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:12:32
Naunau, pour le café je prétends qu´il reste plus chaud avec la crème froide dedans! Et j´ai une bonne raison de le prétendre.
Avril_Lavigne_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:13:23
n´importe koi nanau ! !!
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:13:32
Re Burns Désolé de ces contretemps ce matin
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:13:47
Jop parce que tu met la crème en surface ! Ca fait une protection !
Jop tu connaissais je suppose l´énigme de l´ampoule et des 3 interrupteurs ?
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:14:25
lol oui optionnel pardon! Ben par exemple la faune sauvage que j´ai fait l´année dernière et que je referai au 2è semestre est un optionnel: c´est facultatif et ça nous permet de valider des heures d´optionnel, il nous en faut 50h obligatoirement à la fin du cursus! Mais c´est pas pour les heures que j´en prend moi, c´est paske ça m´intéresse beaucoup!!
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:15:09
Naunau, explique un peu mieux! Il y a une raison très " mathématique" J´ai très envie de te titiller par des énigmes de maths/physique cet apm, puis-je?
L´énigme des 3 interrupteurs est archie connue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm