Rikku mais tu n´as le droit qu´a un seul aller retour !
Petite précision au départ les 3 interrupteurs sont en position off !
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:47:24
je pouvais vraiment pas deviner arthur lol Tu viens pas souvent sur ce topic!!
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:48:44
BaKuRa321 tu la connaissais ? Si c´est le cas tu aurais pus laisser les autres chercher !
bakura321
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:48:50
J´ai raison ou pas ?
Avril_Lavigne_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:48:56
je pouvais vraiment pas deviner arthur lol Tu viens pas souvent sur ce topic!!
=> ouais je C mais quand g recu ton mess jme suis précipiT pour y aller, et maintenant j´irais + souvent ! !!
bon je RE ds quelques minutes...
bakura321
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:49:53
Naunau C´est que oui je la connaissait mais... Excuse moi d´avoir dit la réponse si vite j´aurai dut les laisser chercher
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:50:12
naunau==> de toute façon, le lien est pourri :] Je sais pas comment ça se fait mais le site n´est pas encore créé donc, bon ^^
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:50:16
tu fé mac gyver et tu prends un fil connecté à un des 2 interrupteurs allumés, faut ke le fil soit suffisant pour traverser le couloir. Là tu vois si cé allumé, tu éteins l´interrupteur relié au fil grâce à un super branchement en parallèle!! et tu vois lekel est le bon! Sans même retourner ds la salle!
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:50:16
Re et coucou à tous les nouveaux arrivant(e)s
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 13:50:45
salut jop
Soraskt
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:51:03
gu ne pose d´1 heure alors me voila!
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:51:45
lol pas mal bakura!! Chapeau!! Salut jop! Bon moi je vais devoir vs laisser qqs instants paske foke j´aille m´inscrire à un optionnel avant k´il n´y ait plus de place!
bakura321
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:51:47
Oldbugenhaden !
Excuse moi NAUNAU
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:51:57
Salut jop ! Rikku tu n´avais pas ce matériel de toute façon mais lma solution a été donné !
Bakura pas grave mais sache le pour les prochaines fois !
bakura321
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:53:10
Naunau je le serai
Zorander
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:54:06
Re Jop!! As tu pris un café crème? ^^
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:54:10
Bon je vous pose une nouvelle énigme !
Un prof dit le lundi matin a ses élèves : " vous aurez une interro SURPRISE cette semaine" On considère que les élèves ont ce prof une heure les lundis mardis mercredis jeudis et vendredis ! Pourriez vous deviner quand elle aura lieu ?
Je sais c´est bien une enigme de prof ca !
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:54:11
salut jop! Ca va?
@tt rikku!
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 13:55:03
le vendredi pour les faire chier toute la semaine
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:55:54
burns Sera t elle surprise ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm