CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bakura321
bakura321
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:37:04

Ok burns :ok:

2sec je revient !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:37:40

je re aussi!!

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:38:03

C´est dc toi avril!!
Disons ke je m´attendais pas à te voir ça fait lgtps!! Komen vas-tu??

=> :rire: :rire: tu viens de m´écrire un mail pourtant ! !! :rire: tu m´as po reconnu ! !!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:38:22

Salut à tous!

Naunau22 Posté le 13 octobre 2004 à 13:34:45
Rikku tu reponds a burns et pas a moi !
==> Mdrrr, elle est pas superwomen, t´as vu le temps entre ton post et le sien :rire:

Sinon, oui, je veux bien une énigme!

Vous avez mangé ensemble? Vous vous voyez en réalité?

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:39:23

Salut Jade !

Mais je reviens a Nancy depuis un moment moi mais le probleme c´est que je n´ai pas l´accès internet comme je le veux :snif2: !

bakura321
bakura321
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:39:52

Re ^^ :salut: JADE !

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:39:53

Jade :d) oui nous nous connaissons de vue mais on s´est connu par le forum :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:40:23

Je vous met l´énigme dans le prochain post !

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:40:44

cool ya ma ptite fleur....! ça va ?

burns20
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 13:40:59

oui je mange avec un prof maintenant :honte:

bakura321
bakura321
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:41:38

:ok: naunau :ok:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:43:07

Oui et toi, jorka?

burns==> la honte :-p

naunau==> merci :]

J´avais dit que je tenterais de trouver la photo de mon prof de math mais j´ai peut-êtrer sa voix, ça illustre pas mal le personnage ^^
Vais voir ça ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:43:32

arthur? c´est toi avril? Ben ça j´m´y attendais pas!!

Salut fleur j´t´avais pas vue!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:43:54

Vous imaginez 2 pieces reliées par un couloir !
Dans l´une des pièces il y a 3 interrupteur !
Dans l´autre une ampoule !
Seul l´un des interrupteurs allume l´ampoule !
Vous êtes dans la pièce des interrupteurs et depuis la vous ne voyez pas si l´ampoule est allumé ou pas !
Le but est de trouver l´interrupteur qui allume l´ampoule mais en ne faisant qu´un seul aller retour entre les 2 pièces !

Attention : vous n´avez aucun autre objet que les interrupteurs, l´ampoule et vous même pour trouver lequel est le bon !
Les 2 mauvais interrupteurs allume autre chose mais de la ou vous êtes vous ne le voyez pas non plus !

Alors comment faîtes vous ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:45:10

fleur-de-jade
Posté le 13 octobre 2004 à 13:43:07

Oui et toi, jorka?

burns==> la honte :d) c´est très gentil pour moi ça :-( !

naunau==> merci :]

J´avais dit que je tenterais de trouver la photo de mon prof de math mais j´ai peut-êtrer sa voix, ça illustre pas mal le personnage ^^
Vais voir ça ^^

Ouais mais ici on ne peux pas entendre le son :-( !

burns20
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 13:45:28

on active deux interrupteurs et si la lampe reste éteinte alors c´est que c´était le 3e
Simple non

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:46:00

burns :d) Oui mais si elle est allumé ?

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:46:01

arthur? c´est toi avril? Ben ça j´m´y attendais pas!!

Salut fleur j´t´avais pas vue!!

=> et oui C moi, étonnant non ? jté bien eu :rire: ça va ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:46:25

Alors on appuie sur 2 des 3 interrupteurs, on va voir et on revient:
Si la lumière est éteinte, alors c´est le 3è qui est le bon
Si la lumière est allumée, alors c´est un des 2 et il suffit d´enlever 1 des 2 pour savoir!

bakura321
bakura321
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:46:41

Naunau :d) Tu appuis sur un intérupteur et tu le laisse pendant 15min !

Après tu l´etteint et appuis sur le deuxième tu vas voir dans la pièce!

Résultat :

Si l´ampoule est chaude c´est le 1
Si l´ampoule est allumé c´est le 2
Si l´ampoule est eteinte et froide c´est le 3 :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment