Non, je frotte avec le même mouchoir et le même produit détachant
DragonHelp
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:02:50
Bon de toute façon je dois y aller doit Bonjour eeettt au revoir.
Dernier essai: Tu ne frottes pas mais tu tamponnes?
Je ne pense pas que ce soit mais bon faut bien essayer !
oldBugenhagen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:03:15
Non, Dragon
Je pars déjeuner, à plus
Zorander
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:04:09
Bon´ap´ Jop!! Prends un café crème
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 12:15:58
re ou bonjour enfin y´a du monde baha est parti sans prevenir il a eu un bug de pc,c´est fréquent ici
bahamut00
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:22:14
outrage!!!! burns vient de dire k´il allait se faire chier cette aprem par ce k´il deV s´occuper de naunau ki ete là!
pas bien burns,t mechant de parler kom ça d´un prof!!
ah et tiendez tous:
www.membres.lycos.fr/bahamut54/
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 12:22:15
bon aujourd´hui je crois que je vais jamais croiser qq´un
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 12:22:59
mais oui baha on va tous te croire
Zorander
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:27:04
Salut Burns Désolé je vais faire a manger!! @ tout´
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 12:27:36
ok moi aussi je vais manger bye
Mrlyle
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:29:36
dsl burns mais ce matin j´ai eu une merde et je suis arrivé en retard. ET en plus je viens de basculer sur un autre projet en attendant de recevoir les pièces que j´ai commandé. Donc je ne passerais que le midi pendant quelques jours
peri_le_scalde
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:30:24
tout le monde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:31:11
Je vais manger je re
peri_le_scalde
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:42:16
re ^^
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:03:52
Salut!!
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:09:11
ya personne?? Vs êtes ts partis manger??
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:11:34
bon... je suis toute seule... je vais chercher si ya pas une énigme en cours!!
peri_le_scalde
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:11:48
non, suis là je me balade sur les topics c´est tout
bakura321
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:14:40
finalrikku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:18:44
hello vous deux!! En + je peux pas rester longtemps ce midi ( je pars à 14h maxi!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm