a oki ^^ et tu monte du quoi? moi un jour jai reussi 6a mais c hyper dur
juldeffx
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:09:14
oki oki jte retiens pas plus ^^ bisous
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:09:30
Tien ca s´agite ici !
fleur-de-jade
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:10:47
Heuuu... 6B-C en grande forme ; ]
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:12:46
Ben c´est le surpeuplement ici
minifouine2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 02:23:16
Qu´est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin?
Rep: Un marsien qui fait caca...
minifouine2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 02:24:46
Un pain au chocolat et un croissant se rencontrent. Le pain au chocolat dit au croissant: Pourquoi tu es en forme de lune ? Et le croissant lui répond : Et toi, pourquoi t´a de la merde au cul ! !!
minifouine2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 02:25:44
Qu´est-ce qui est bleu, tout petit, et qui vole ? ?
Réponse : Une mouche qui porte un jean...
minifouine2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 02:30:25
Que sentent les pets de clowns ?
Réponse...Ils sentent drôle !
minifouine2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 02:30:56
Qu´est-ce qui est petit, jaune et qui est dangereux ?
Rép: Un p´tit poussin avec une mitraillette ! !!
minifouine2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 02:31:38
Pourquoi les animaux de la jungle s´enfuient-ils ?
Rép: Parce qu´ils voient arriver le p´tit poussin avec la mitraillette ! !!
gauloislevrai
Niveau 10
13 octobre 2004 à 02:37:49
tu doit vraiment te faire chier pour te raconter des connerie tout seul^^
-Chris
Niveau 6
13 octobre 2004 à 06:00:43
La bande comment aller vous ?
-Chris
Niveau 6
13 octobre 2004 à 08:19:13
Je me sens seul
-Chris
Niveau 6
13 octobre 2004 à 08:51:45
Bon ben moi j y go ^^
@++++ all
Buggy_le_clown
Niveau 10
13 octobre 2004 à 08:55:15
minifouine2 Posté le 13 octobre 2004 à 02:30:25 Que sentent les pets de clowns ?
Réponse...Ils sentent drôle !
jvais le prendre mal
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 09:17:03
bonjour
burns20
Niveau 21
13 octobre 2004 à 09:43:02
C´est bien vide ce matin,je suis seul sur le forum depuis au moins 30 minutes
-Chris
Niveau 6
13 octobre 2004 à 10:29:07
Re Burns
Sa vas ?
hp-mp
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:21:11
y a qqn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm