CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:31:06

Salut Jules :noel:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:31:47

lyle==> c´est pas encore réglé l´affaire du shopping?
Pauvre :p)

salut jule :]

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:32:29

bon cette enigme, la morale cest que cest tres bien une vitre parke on a pa froid et que le forgeron il fait un bruit cacophonique et que aussi la ferme nest pas loin et que les enfants peuvent envoyer le ballon sur la tasse de choco du prince

burns20
burns20
Niveau 21
12 octobre 2004 à 17:32:47

non pas controle + molette lyle,merci quand meme

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:33:07

C´est quoi la réponse du magicien? Jveux aller le tester avec mon petit frère :content:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:34:47

Fleur :d) oui je c je devais y aller hier mais j´ai u la flemme et finalement je suis parti m´acheter un jeux ps2

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:34:50

Le magicien à pile ou face.
Un petit tour de magie avec des pièces de monnaie.
Jetez une poignée de pièces de monnaie sur la table ou faites la jeter par l´un de vos amis.
Tournez alors le dos à votre public et demandez à une personne de retourner les pièces deux par deux autant de fois qu´elle le désire.
Maintenant, toujours le dos tourné, vous lui demandez de cacher avec la main l´une des pièces.
Vous vous retournez et après avoir jeté un bref coup d´oeil à l´ensemble des pièces vous prédirez très facilement si la pièce cachée par votre ami est côté FACE ou côté PILE.
Vous pouvez reproduire ce test à l´infini sans jamais le rater.
Pouvez-vous deviner quel est le secret?

Solution :
Votre secret est de compter au départ le nombre de FACES ( par exemple) : notez seulement s´il est pair ou impair.
Retourner les pièces deux par deux ne changera pas cette parité.
A la fin du tour recomptez le nombre de FACES.
Si la parité est conservée, c´est une pièce côté PILE qui a été cachée sinon il s´agit d´une pièce côté FACE.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:35:42

Pas mal pas mal :content: :ok:

burns20
burns20
Niveau 21
12 octobre 2004 à 17:36:44

ha on les voir au début.
Forcément j´aurais trouvé comme ca!
pfffffffff enore une fois

burns20
burns20
Niveau 21
12 octobre 2004 à 17:37:02

encore une ptite pour la route...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:38:21

Personne cherhce mon deuxième message codé ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:39:47

Nan pas le courage :o))

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:39:50

Re Zedd

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:39:53

VOUS AVEZ EU UNE DURE JOURNEE

Une de ces journées " ras-le-bol" qui te descend le moral à zéro ?

Une " écoeurite aigüe" qui a mis tes batteries complètement à plat?

Alors, j´ai une solution pour toi.

A ton retour du travail, arrête à ta pharmacie ; dirige-toi au rayon des thermomètres et achète un thermomètre rectal de marque " Johnson and Johnson". Il est très important que ce soit cette marque spécifique : " Johnson and Johnson".

Quand tu arrives à la maison, barre toutes les portes, baisse les stores, ferme les rideaux et débranche le téléphone afin de ne pas être dérangé durant ta thérapie.

Change-toi afin de porter des vêtements plus confortables puis étend-toi sur ton lit.

Ouvre le paquet et prends le thermomètre. Place-le délicatement sur la table de chevet afin de ne pas le casser. Prends la feuille d´instructions qui est avec le thermomètre et lis-la.

Tu vas voir qu´en très petits caractères, il y a une remarque très sécurisante pour le consommateur : " Chaque thermomètre fait par " Johnson and Johnson" est testé personnellement.

Maintenant, ferme les yeux et répète cinq fois d´une voix forte : " Que je suis chanceux de ne pas travailler au département du contrôle de la qualité chez " Johnson and Johnson".

Morale à trouver?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:40:18

Moi, je dois y aller, dsl!

Bizouxxxx @tous!

Eclipse_De_Lune
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
12 octobre 2004 à 17:40:53

:bye: Fleur

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:41:24

:bye: Jade et fais bien tes galipettes

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:42:23

@+ Jade

Jop :d) Il faut désinfecter un thermomètre rectal " Johnson and Johnson" avant la première utilisation

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:42:34

Bye Fleur!!
Me revoilou!!
Oui ça m´arrive d´ecouter le Dc Perchut le matin a la radio locale ^^

Arf tu m´as vu Lyle!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:43:01

Bye Anne :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment