CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:04:40

et quelle femme aurait essayé tous les amants du monde pour affirmer que nous sommes les meilleurs au monde . ..

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:04:42

Ils sont aussi à la mode sur Paris… Enfin à la mode d´il y a plusieurs années

Re burns

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:04:44

C´est Jeannot le fermier qui se sent pas super bien, aujourd´hui... d´habitude, il se lève avec les poules ( et même un peu avant) et va chercher quelques bûches dans la remise pour que Raymonde puisse faire chauffer l´eau des patates à midi, et ça se passe bien. Mais la, il lève les bras pour choper sa bûche et OUAILLE, il se sent tout fripé, tout tiré, tout tire-bouchonné dans l´entrejambe.

Ça lui rappelle le jour où la Raymonde et lui prenaient du bon temps dans l´étable du père Mathieu et qu´il s´était pris un coup de sabot de la Blanchette ( qu´était un peu nerveuse à cause des cris). Il se souvient qu´à l´époque, son père l´avait amené chez le vétérinaire pour lui examiner les coucougnes. Alors aujourd´hui, il décide de sortir la 2 CV et d´aller en ville voir un toubib.

Arrivé au cabinet du docteur, il patiente un peu. Puis le docteur vient le chercher et l´écoute dire qu´il a mal aux cougourdes.
" Enlevez votre pantalon."
Jeannot enlève ses bretelles et ses braies tombent par terre. Alors le docteur lui dit :
" Oh là là, mais ça m´étonne pas, que vous ayez mal ! Vous ne mettez pas de slip ?
- bah non, ma doué !
- Pas de caleçon, rien ?
- Ben non cré vin diou !
- C´est pour ça ! On est en hiver, et il faut que vous teniez vos testicules au chaud, sinon forcément vous allez en souffrir... allez donc vous acheter un slip ! . ..et puis vous verrez, c´est plus propre et ça tient bien chaud !
- Ah bin d´accord, alors.

Jeannot paie le toubib et s´en retourne chez lui, après avoir acheté un magnifique slip kangourou blanc taille 5 et l´avoir mis, non sans effarer la clientèle du Prisu ( faut dire aussi qu´il connaissait pas l´existence des cabines d´essayage). Il revient à la maison... euh, à la ferme, et va voir la Raymonde :
- Ca y est, le docteur il m´a dit ce qui allait pas, maintenant j´ai un slip, et c´est plus propre et ça tient chaud !
- Bon dieu d´la ! dit la Raymonde, avant de retourner aux fourneaux.

Jeannot retourne alors travailler sur son tracteur. Au bout de deux heures, il ressent un besoin pressant. Il descend de tracteur, court vite vers un buisson, baisse son pantalon et... pousse. Quand il a fini, il se relève et boucle son ceinturon en regardant en arrière : rien ! Pas la moindre petite crotte ! Pas d´odeur, pas de trace, rien !
- Bah dis donc, c´est vrai que c´est plus propre !
Il retourne au tracteur, satisfait, et s´assied au volant :
- Mais Cré vin diou, c´est que c´est vrai aussi que ça tient chaud ! "

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:05:47

^lyle : ta réponse " c´est la baguette symbole de la france " n´est plus louable . .. :nah:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:06:18

n´est guère plus louable

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:07:39

Mais le jeu de mot de Lyle était fort à propos
Evidemment, il pense mener toute la France au bout de sa braguette!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:07:40

:ok:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:09:48

pour beaucoup de pays étrangé le français moyen se balade à vélo avec une baguette sous le bras et un breet sur la tete

burns20
burns20
Niveau 21
12 octobre 2004 à 16:12:28

pas mal la blague jop
une ptite enigme peu etre
Au fait si d´un coup je peut plus répondre c´est parce que la connexion internet a coupé net a la fac.
Ca leur prend des fois

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:12:36

:lol: ta blaque jop

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:20:55

je connais aussi raymonde et jeannot :

Un diamnche en rentrant de l´église profite du trajet retour en 2cv pour aller vérifier l´état des maïs.
C´est qu´il a beaucoup de terre le jeannot . ..

Puis au cours de son inspection , tout en roulant fièrement au volant de sa 2cv, il ralentit devant chaque barrière de champs avec un brin de nostalgie dans le regard.

- Mais qu´as tu ? ?? lui dit la Raymonde

- Arghh, I´m te rappelles-tu, dans not´ june temps , quand on s´arrêtait devant tchette barrère de champ ?

- OHHHHHHHHHH Jeannot . ... ^^

- A au l´était le bon viu temps tchu !

- OHHHHHH Jeannot , quand même , dit-elle en rougissant , mais en affichant soudain un certain intérêt elle aussi pour cette barrière.Elle reprit:

- Jeannot allons comme dans le temps ! !! soyons fous ! !!

Ni une ni deux Jeannot pris la Raymonde ( par le bras) et l´emmena près de la barrière, il l´appuya fermement contre celle-ci puis sortit la Bête . ...

- Aaaaaaargh s´écria déjà la Raymonde

Jeannot alors ravi de constater l´émoi inébranlable de sa dulcinée, commença son affaire !

- AAAAAAAGRHHHHH, AAAAAAAAAAAAA , AAAAAAAAAAA gueula la raymonde sans s´interrompre un instant

alors Jeannot mis tout le paquet ( sens propre)

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois la semence effectuée il projeta Raymonde à terre et dit :

- je voué que t´as rien perdu de ta fougue , tu guelait même pas si fort avant ? !

et la raymonde , qui n´avait d´ailleurs à peine repris son souffle parvint à dire :

- OUé , mais avant , tchette barrière elle était pas électrifiéééeeee ! !!!

POM POM POM

burns20
burns20
Niveau 21
12 octobre 2004 à 16:22:44

bravo
. ....!!!! standing ovation ! !!!......

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:23:40

:lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:25:23

mdr, Lulu.
C´est quand même bien qu´on l´ait dénichée, la Fée Electricité.
Tu viens de me faire penser que je dois mettre une annonce pour mon stimulateur: état neuf, ayant très peu servi, cause double emploi...

LE MAGICIEN A PILE OU FACE
Un petit tour de magie avec des pièces de monnaie.
Jetez une poignée de pièces de monnaie sur la table ou faites la jeter par l´un de vos amis.
Tournez alors le dos à votre public et demandez à une personne de retourner les pièces deux par deux autant de fois qu´elle le désire.
Maintenant, toujours le dos tourné, vous lui demandez de cacher avec la main l´une des pièces.
Vous vous retournez et après avoir jeté un bref coup d´oeil à l´ensemble des pièces vous prédirez très facilement si la pièce cachée par votre ami est côté FACE ou côté PILE.
Vous pouvez reproduire ce test à l´infini sans jamais le rater.
Pouvez-vous deviner quel est le secret?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:28:15

Est-ce kon peu regarder les pièces avant de ce retourner la 1er fois ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:30:31

On, on n´a pas le droit de les regarder, juste un rapide coup d´oeil à distance si tu veux et sans les toucher ou les poser dans un ordre précis, et pas question de mémoriser les emplacements par ex

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:33:20

Jop g une énigme pour toi.

Un jour tu reçois ce message chez toi mes il est codé.

CNAJNAB HI DCA DIRLNAB DISMAR

Un PS en français annonce que c´est l´une des grande vérités de ce forum et que notre grand Sherlock Holmes aurait était rudement mis à l´épreuve par ce code.

Sauras-tu déchiffrer cette phrase ?

( les autres vous pouvez essayer)

adem-bu
adem-bu
Niveau 7
12 octobre 2004 à 16:33:37

je sais vraiment pas ce que ca peut etre ce tour de magie

adem-bu
adem-bu
Niveau 7
12 octobre 2004 à 16:35:10

y´a aucun indice pour trouver c impossbile pour moi

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:36:56

Jop :d) tu cherches ou pas ?

:salut: adem bu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment