je connais aussi raymonde et jeannot :
Un diamnche en rentrant de l´église profite du trajet retour en 2cv pour aller vérifier l´état des maïs.
C´est qu´il a beaucoup de terre le jeannot . ..
Puis au cours de son inspection , tout en roulant fièrement au volant de sa 2cv, il ralentit devant chaque barrière de champs avec un brin de nostalgie dans le regard.
- Mais qu´as tu ? ?? lui dit la Raymonde
- Arghh, I´m te rappelles-tu, dans not´ june temps , quand on s´arrêtait devant tchette barrère de champ ?
- OHHHHHHHHHH Jeannot . ... ^^
- A au l´était le bon viu temps tchu !
- OHHHHHH Jeannot , quand même , dit-elle en rougissant , mais en affichant soudain un certain intérêt elle aussi pour cette barrière.Elle reprit:
- Jeannot allons comme dans le temps ! !! soyons fous ! !!
Ni une ni deux Jeannot pris la Raymonde ( par le bras) et l´emmena près de la barrière, il l´appuya fermement contre celle-ci puis sortit la Bête . ...
- Aaaaaaargh s´écria déjà la Raymonde
Jeannot alors ravi de constater l´émoi inébranlable de sa dulcinée, commença son affaire !
- AAAAAAAGRHHHHH, AAAAAAAAAAAAA , AAAAAAAAAAA gueula la raymonde sans s´interrompre un instant
alors Jeannot mis tout le paquet ( sens propre)
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une fois la semence effectuée il projeta Raymonde à terre et dit :
- je voué que t´as rien perdu de ta fougue , tu guelait même pas si fort avant ? !
et la raymonde , qui n´avait d´ailleurs à peine repris son souffle parvint à dire :
- OUé , mais avant , tchette barrière elle était pas électrifiéééeeee ! !!!
POM POM POM