CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:38:55

:salut: Celine et re Lyle!
Il est génial à ce qu´il parait Star Ocean, j´voulais me le prendre mais je me suis rabattu sur la réservation de Gta Sans Andreas!
Vivement le 29 :p)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:39:34

salut trimo!!

:snif2: qd je pense ke moi j´ai même pas le tps de jouer à koi ke ce soit :snif2:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:39:38

Oui c´est assez sympa, c un rpg à la ff

en faite mes parents sont venu chez moi ya 10 jours et comme le samedi am on se faisait chier on a jouer a NFS sur ps2.

Mon a craquer et a eu envi de pouvoir jouer chez lui donc il a acheté la console

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:40:50

Trimo il est bien ( enfin pour le peu ke j´y ai joué)

au fait RE

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:41:37

Au fait alors t´as regardé le fantôme de l´apocalypse?? Impressionant non? Surtout quand on se dit que c´est des vrais cadavres!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:42:34

Celine, ben tu sais, c´est mon p´tit frère qui a la console, donc je pourrais pas y jouer quand je le voudrais!
En plus, la sortie de Gta coincide avec le début des vacances, donc ça sera encore plus just^^

Enfin bon, ça s´négoce tout ça^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:44:10

lol ben dis toi ke moi j´ai pas de PS du tout ( koike je pourrais reprendre la PSone à l´école mais alors je bosse plus!!)

Bah on s´en passe qd ya du boulot kom j´en ai mais des fois j´me dis ke j´aimerais bien stopper 2h de bosser pr une ptite partie!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:46:22

Lol, ben si tu arrives à ne jouer qu´une ou deux heures ça va mais si tu ( re)deviens accros, c´est chaud là, avec tes études^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:47:37

ben de toutes façons j´ai pas ce pb vu ke j´ai pas accès à la console :-)))
Mais bon je vais pas me plaindre je vais des études ki ma plaisent ( même si parfois cé chiant!!)
Bon je va

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:48:07

vais pas tarder à y aller, mes cours vt reprendre!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:49:18

dsl j´ai du m´absenter

Céline ok mais on est pas obligé de manger une pizza, chinois me convient également :-d

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:49:18

Ok Céline, bonne après-midi alors!
Et à bientôt :o))

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:51:16

L’avantage de bosser et d’être chez sa grand mère c’est qu’une fois rentré j’ai rien à faire.
Pas à manger, pas la vaisselle, pas de ménage ( même si j’ai nettoyé la salle de bain samedi dernier dans un moment de folie) donc j’ai le temps pour jouer.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:51:39

ok lyle mais j´veux pas ke tu te ruines pr m´offrir un repas, d´autant ke je n´exige en aucun cas ke tu me le rendes!
je me renseignerais, de toutes façons ya le temps!
Bisous et à + vs 2!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:53:45

Bises Céline!
Lol Lyle! Tu fais rien chez ta grand mère ?
Ni vaisselle, ni repassage ou je n´sais quoi ?
Macho^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:58:42

Je ne suis pas macho mais opportuniste

Et puis le soir après manger je suis crevé ( je pars de chez moi à 7h30 et arrive en moyenne à 20h00).

ET comme je suis incapable de repasser quoi que ce soi . ...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:01:41

@+ céline

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:03:15

La je suis en train de fairedes fichiers Zip de toute les pièce que j´ai envoyé pour les faire fabriquer. Il faut à chaque fois que je retrouve la boite ou c fabriqué et la date à laquelle cela a été envoyé

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:10:20

Bon je suis tout seul

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:10:26

salut tlm :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment