Celine et re Lyle! Il est génial à ce qu´il parait Star Ocean, j´voulais me le prendre mais je me suis rabattu sur la réservation de Gta Sans Andreas! Vivement le 29
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:39:34
salut trimo!!
qd je pense ke moi j´ai même pas le tps de jouer à koi ke ce soit
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:39:38
Oui c´est assez sympa, c un rpg à la ff
en faite mes parents sont venu chez moi ya 10 jours et comme le samedi am on se faisait chier on a jouer a NFS sur ps2.
Mon a craquer et a eu envi de pouvoir jouer chez lui donc il a acheté la console
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:40:50
Trimo il est bien ( enfin pour le peu ke j´y ai joué)
au fait RE
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:41:37
Au fait alors t´as regardé le fantôme de l´apocalypse?? Impressionant non? Surtout quand on se dit que c´est des vrais cadavres!!
Trimo
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:42:34
Celine, ben tu sais, c´est mon p´tit frère qui a la console, donc je pourrais pas y jouer quand je le voudrais! En plus, la sortie de Gta coincide avec le début des vacances, donc ça sera encore plus just^^
Enfin bon, ça s´négoce tout ça^^
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:44:10
lol ben dis toi ke moi j´ai pas de PS du tout ( koike je pourrais reprendre la PSone à l´école mais alors je bosse plus!!)
Bah on s´en passe qd ya du boulot kom j´en ai mais des fois j´me dis ke j´aimerais bien stopper 2h de bosser pr une ptite partie!!
Trimo
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:46:22
Lol, ben si tu arrives à ne jouer qu´une ou deux heures ça va mais si tu ( re)deviens accros, c´est chaud là, avec tes études^^
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:47:37
ben de toutes façons j´ai pas ce pb vu ke j´ai pas accès à la console Mais bon je vais pas me plaindre je vais des études ki ma plaisent ( même si parfois cé chiant!!) Bon je va
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:48:07
vais pas tarder à y aller, mes cours vt reprendre!!
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:49:18
dsl j´ai du m´absenter
Céline ok mais on est pas obligé de manger une pizza, chinois me convient également
Trimo
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:49:18
Ok Céline, bonne après-midi alors! Et à bientôt
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:51:16
L’avantage de bosser et d’être chez sa grand mère c’est qu’une fois rentré j’ai rien à faire. Pas à manger, pas la vaisselle, pas de ménage ( même si j’ai nettoyé la salle de bain samedi dernier dans un moment de folie) donc j’ai le temps pour jouer.
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:51:39
ok lyle mais j´veux pas ke tu te ruines pr m´offrir un repas, d´autant ke je n´exige en aucun cas ke tu me le rendes! je me renseignerais, de toutes façons ya le temps! Bisous et à + vs 2!!
Trimo
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:53:45
Bises Céline! Lol Lyle! Tu fais rien chez ta grand mère ? Ni vaisselle, ni repassage ou je n´sais quoi ? Macho^^
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:58:42
Je ne suis pas macho mais opportuniste
Et puis le soir après manger je suis crevé ( je pars de chez moi à 7h30 et arrive en moyenne à 20h00).
ET comme je suis incapable de repasser quoi que ce soi . ...
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:01:41
@+ céline
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:03:15
La je suis en train de fairedes fichiers Zip de toute les pièce que j´ai envoyé pour les faire fabriquer. Il faut à chaque fois que je retrouve la boite ou c fabriqué et la date à laquelle cela a été envoyé
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:10:20
Bon je suis tout seul
Lululoverdrive
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:10:26
salut tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm