CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:21:25

oups me suis trompée au fait, c´est le fantôme de l´apocalypse, pas l´ange :-)))

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:22:36

Céline je regarde a l’instant même où il y a moins de monde dans le BE

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:23:39

Ou alors un chat pour être important économiquement au Japon

Personnellement je te verrais bien en taupe avec des petites lunettes ronde devant les yeux.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:24:27

le BE?

Une taupe? Non il est pas du genre à se terrer dans l´obsurité!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:25:45

Merci Rikku! Tu es trop sympa!
Et en plus, tu as bien deviné, j´aurais aimé être un oiseau, pas un lapin.

Une anecdote de ma vraie vie.
Mon jeune frère a toujours été passionné d´agriculture. C´est lui d´ailleurs qui poursuit l´exploitation agricole de nos parents.
Nous avions toutes sortes d´animaux évidemment.
Il adorait particulièrement les juments et les poulains.
Lorsqu´on lui demandait ce qu´il voulait devenir plus tard, il répondait invariablement et sans penser à malice:
" Quand je serai grand, je voudrais être un cheval".

Pour ma part, je ne voudrais pas être réincarné en étalon, savez-vous pourquoi?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:27:43

paske la plupart des étalons ne montent plus naturellement ( bp d´inséminations artificielles) ou alors on s´en sert bp pr détecter les chaleur des juments grâce au signe de Flehming(retroussement de la lèvre supérieur caractériqtique), donc on l´excite puis rien!!
Non??

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:28:21

Jop :d) à vrai dire quand j’ai taper le premier message sur les raisons de ta réincarnation j’ai tapé oiseau au lieu de animal. Donc inconsiament je le savais.

BE = bureau d’étude

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:28:38

Ou alors paske la majorité des étalons, s´ils ne sont pas destinés à se reproduire, sont castrés afin d´adoucir leur comportement et de mieux les maîtriser!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:28:40

Pas mal, Rikku
Le retroussement de la lèvre supérieure, comment as-tu pu deviner que c´est un de mes tics?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:29:40

Après leur mort tragique dans un accident de voiture, le Père Magloire et le Père Dupanloup se retrouvent aux portes du Paradis.

Saint Pierre les accueille chaleureusement par ces mots:
- Salut mes frères. J´ai une bonne nouvelle pour vous. Votre accident de voiture n´était pas vraiment prévu au programme. Alors on a décidé de vous réexpédier sur terre, tout au moins temporairement. Et le bonus: vous pouvez choisir sous quelle forme vous vivrez votre deuxième vie!!!
Après un délai de réflexion d´environ une seconde, le Père Magloire dit à Saint Pierre:

- J´ai toujours regretté de ne pas être un aigle pour pouvoir planer dans les cieux, inattaquable et bien au dessus de toutes les petites préoccupations des humains...
- C´est d´accord, dit Saint Pierre. Et il le transforma en aigle royal.

Et toi, frère Dupanloup, que veux-tu comme réincarnation?

Le père Dupanloup hésite pendant une dizaine de secondes, puis d´un air plutôt embarrassé il dit:

- On peut vraiment choisir?
- Oui oui. Vas-y, n´aie pas peur...
- Alors je voudrais être réincarné en étalon!
- Tu es sûr?, se renseigne Saint Pierre - Oui oui, catégoriquement OUI.
Et c´est ainsi que le père Dupanloup se trouva transformé en Mètre étalon au Pavillon de Breteuil.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:30:44

ben j´ai pas deviné que c´étais un tic, j´ai juste pensé à l´étalon lol
Alors tu es atteint du symptôme de Flehming?? lol, quand une femme passe à côté de toi ou à n´importe quel moment?? :rire:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:30:59

Là j´étais sûr que vous ne pouviez pas deviner, là là lère

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:31:43

Je dois m´absenter, je reçois un visiteur, a plus

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:33:03

ok bye jop, tu diras à ta fille que si un jour elle veut voir des écorchés qui sont très réels niveau anatomie humaine et animale, elle peut en voir ici, à l´école nationale vétérinaire d´alfort, c´est assez impressionant!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:33:03

@+

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:34:06

lol tu sais quand une fille plaît à jop, il retrousse la lèvre supérieure :-)))

Bon koi de neuf fabien?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:36:08

Internet merde chez moi, j’arrive plus a surfer ni a lancer msn

Sinon je me suis acheté Star Ocean pour ma ps2 hier

Mon père et ma sœur ont acheté une ps2 pour eux et dans 1 mois j’aurai enfin ma gba

Et toi ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:36:09

j´t´ai renvoyé un mail ya une bonne heure au fait pr répondre au tien!
J´te disais ke pr le moment ça sera pas évident de me libérer, j´ai pas mal de boulot, j´ai repris le rythme intense de l´an dernier!
Dur dur!
Sinon si tu veux je me renseignerai sur les pizzerias k´il y a à côté de l´école
( je sais k´il y a un chinois juste en face lol)
Sinon tu peux toujours venir me voir un jour où j´aurai le temps sans m´offrir à manger!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:36:58

t´auras une gba?
Ma soeur voudrait bien mais faut pas déconner elle l´a ainsi ke qqs jeux sur ordi!!
Sinon je connais pas star ocean, c´est bien?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:37:28

ton père joue à la ps2 aussi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment