CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:58:02

A+ Burns

les chats ont-ils permis, comme en Egypte, de sauvegarder des réserves alimentaires, ce qui permettait aux femmes de cuisiner?? :non:

Ou alors chassaient-ils des rats et souris et les ramenaient-ils à leur maîtresse pour les cuisiner? :non:

Ou bien tout simplement chassaient-ils les souris dans les maisons qui terrifiaient ces femmes japonaises? :non:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:58:08

- la femme restait-elle enfermée avec les chats ou en était-elle séparée? :non:
ça veut dire koi? lol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:59:33

la femme restait-elle enfermée avec les chats ou en était-elle séparée? elle en était séparée

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:59:38

rikku tu as quand le net dans ta chambre à la fac ?

:bye: burns

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:00:39

Rikku, tu es retournée à la Fac?
Tu n´es plus à Maisons Alfort?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:04:10

non Lyle a l´habitude de parler de Fac mais moi c´est une Ecole!
J´aurai internet à partir de vendredi, mais comme je n´ai pas le câble qu´il me faut je l´aurai à partir de dimanche soir quand je rentrerai de chez mes parents!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:06:55

j´aurai quand même pas quitté l´école véto!!!
Mais bon notre petit fabien dit toujours fac c´est pour ça!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:07:27

J´ai envie de croire à la réincarnation, Rikku.
Devines-tu pourquoi?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:08:28

euh je vois pas trop... Pkoi?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:09:21

Tu es vieux et tu voudrais te réincarner un animal pour que Céline soit aux petits soins avec toi ?

Céline :d) je vais essayer de faire un effort et de taper école et pas fac ( même si c plus long)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:09:30

C´est l´histoire d´un couple, Albert et Marie, qui croient tout deux au spiritisme et à la réincarnation.
Un jour, ils se firent la promesse que si l´un d´eux venait à mourir, celui qui serait encore en vie essaierait de contacter le partenaire défunt dans l´autre monde 30 jours exactement après le décès.
Malheureusement, quelques semaines plus tard, lors d´un terrible accident de voiture, Albert décède.
Fidèle à sa promesse, exactement 30 jours après le terrible accident, Marie essaie de contacter son doux dans l´au-delà.
Durant la séance de spiritisme, Marie, en transe, appelle d´une voix
mystique:
" -Albert, Albert, c´est Marie. M´entends tu?"
Une voix encore plus mystique se fait entendre:
" -Oui Marie, je t´entends."
Marie, un brin effrayée:
" -Oh, Albert, à quoi ressemble l´endroit où tu es à présent?"
" -C´est magnifique, des ciels azurés, une tendre brise, des prairies verdoyantes où le soleil brille la plupart du temps."
Marie, en pleurs:
" -Et que fais tu de ton temps?"
" - Eh bien Marie, vois tu, on se lève juste avant le lever du soleil, on petit déjeune copieusement, et après on ne fait que baiser jusqu´à midi.
Apres le déjeuner on fait la sieste jusqu´à deux heures puis on baise jusqu´à, à peu prés, ça dépend du partenaire, cinq heures.
Ensuite un autre bon repas et on baise jusqu´à tomber raide de fatigue et finalement s´endormir vers les 23 heures, ça dépend du partenaire."
Marie, toujours en pleurs, mais choquée:
" -C´est à ça que le paradis ressemble?!!"
" -Le paradis? Je ne suis pas au paradis Marie!"
" -Sniff, où es tu alors?"
" -Je suis un lapin, dans les Cévennes!"

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:09:38

au fait j´ai vu une conférence hier soir pas mal sur les écorchés de Fragonard!
Ca t´aurais plu jop, et à ta fille aussi je pense!
Sais tu ce que sont ces écorchés??

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:10:37

Jop :d) Je m´excuse platement pour le " tu es vieux" ce ki est totalement faux

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:11:00

lol jop sympa ta réincarnation!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:11:10

Lyle, tu as un sens de la perspicacité qui m´étonnera toujours! Quel filou tu fais!

Rikku, non, je ne sais pas

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:13:16

Jop c´est juste que je commence à te connaitres

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:15:38

Et j´ai même deviné que tu as deviné en quel animal j´aimerais être réincarné, non?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:15:40

en fait Mr Fragonard, né en 1732 et mort en 1799 si je me souviens bien, a été un des 1ers chirurgiens de la nouvelle génération ( càd qu´on ne mélangeait pas les outils de chirurgie et ceux de coiffure et rasage...)
Bref vers la moitié de sa vie, il s´est lancé dans la reconstitution, à partir de cadavres, de pièces anatomiques animales et humaines, voire même de corps entiers!!
On en a pas mal de spécimens à l´école, c´est assez impressionant ( en fait pour l´instant je les ai vus qu´en photo, mais le musée fragonard en a une 30aine!!)
Voici le lien où tu pourras admirer le + célèbre des écorchés:
l´ange de l´apocalypse
http://www.cg94.fr/ou_sortir/musees_chateaux/fragonardp.htm

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:18:34

Un lapin ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:20:18

hmm moi j´aurai dit un oiseau ( y´en a bp de curieux et tu pourrais, sans rejoindre les étoiles, les approcher de + près!!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment