CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
12 octobre 2004 à 13:12:44

sous windoxs jop :non:
sous linux :oui:
mais c´est qu´il faut se connecter en donnant son nom de compte et mot de passe de la fac et la ca marché pas ou alors dans certaines salles j´ai pas accès a jv

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:17:21

re et lut all

Burns :d) ne te plaints pas, moi c´est chez moi que je ne peux plus me connecter à internet ni à msn ( mais diablo marche alors que je n´y joues plus pour le moment car je mesuis acheté Star Ocean)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:17:33

Non, je suis sous Windows depuis la nuit des temps
( depuis 3.1 puis 3.11 etc)
Et mes PC, quoique sous Windows, ne plantent jamais
J´ai testé Linux et je n´ai pas aimé
Pourtant je suis habitué aux Unix ( différentes déclinaisons) ainsi qu´à l´AS/400 ( vive la ligne de commandes du CL/400)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:18:24

Cool, pas des probas, un peu de jugeotte et des certitudes, pas des suppositions

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:19:02

Je crois que je vais formater mon disque dur ce soir et tout réinstaller.

burns20
burns20
Niveau 21
12 octobre 2004 à 13:20:03

ok lyle chez moi j´ai pas de prob moi,y´a qu´a la fac quoi :(

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:22:19

Burns :d) oui mais bon j´aurais eu besoin de me connecter ce week end et comme tu l´as peu etre remarqué je n´ai pas pu

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:22:57

Alors on risque de ne plus te voir réapparaître pour 1 semaine, le temps que tu retrouves les params internet, msn, messagerie, les drivers, les update logiciels, les bouchages de trous de sécurité...

burns20
burns20
Niveau 21
12 octobre 2004 à 13:23:05

oui j´ai vu ca lyle

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:24:27

CASTORS ET POLLUX: QUERELLES ET CHAMAILLERIES

A Eratoville 240 candidats des collèges Castor et Pollux passent une épreuve de mathématiques.
Il y a autant de filles que de garçons.
Les deux collèges présentent autant de candidats l´un que l´autre.
Dans chacun des deux collèges les garçons ont un pourcentage de réussite qui excède de 20% celui des filles.
Pourtant le rectorat affirme que le succès général à l´épreuve a été de 20 % meilleur chez les filles.

Pas d´accord s´écrient les garçons, nous avons eu dans les deux collèges des pourcentages de réussite meilleurs de 20% sur les filles !
Pourtant ils ont tort, les filles sont bien les meilleures.
Pourquoi ?

EXPLICATIONS:
L´un des deux lycées a de bien meilleurs résultats et les filles y sont plus nombreuses !
Voici les nombres d´élèves dans chacun des collèges :

Collège Castor
Collés Filles 30 Garçons 2
Admis Filles 70 Garçons 18
TOTAL Filles 100 Garçons 20

Collège Pollux
Collés Filles 18 Garçons 70
Admis Filles 2 Garçons 30
TOTAL Filles 20 Garçons 100

Collège Castor :
pourcentage de réussite des garçons : 90 %
pourcentage de réussite des filles : 70 %

Collège Pollux :
pourcentage de réussite des garçons : 30 %
pourcentage de réussite des filles : 10 %

Les deux Collèges réunis :
pourcentage de réussite des filles : 72 sur 120 soit 60 %
pourcentage de réussite des garçons : 48 sur 120 soit 40 %

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:25:11

Jop :d) on ne m´y verra pas le soir
et encore si ce soir j´installe windows et matériel dés demain je pourrai remttre internet ( et insuite msn sera installé tout de suite)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:27:48

le genre d´énigme ke naunau adore

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:29:09

J´aurais aimé le coller sur une énigme de maths

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:30:02

J´ai pris la liberté de lui envoyer par mail

burns20
burns20
Niveau 21
12 octobre 2004 à 13:31:40

naunau passe a nancy demain :)
on va manger ensemble et vu qu´il est libre l´après midi,je vais rester un peu avec lui
Tant pis pour les cours,pour une fois qu´il vient :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:32:02

Je peux faire bien pire que ce genre d´énigme si tu veux

Tu veux bien réfléchir pour celle du magicien?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:34:00

Et vous allez parler de maths?
Je ne pense pas
Mais demain sera très pluvieux, alors pour les jolies filles en mini jupes, il faudra surtout compter sur de la chance ( ou alors seulement elles qui ont vraiment de jolies jambes)

burns20
burns20
Niveau 21
12 octobre 2004 à 13:35:07

Petite devinette:
Avec quoi mangez-vous, vous lavez-vous les dents et écrivez-vous ?
j´ai bien aimé cette énigme jop :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:36:00

Burns, tu arives à tout relire depuis ton dernier passage?
Je suis réellement impressionné

burns20
burns20
Niveau 21
12 octobre 2004 à 13:39:37

oui jop plus que 2 pages

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment