Jop ba pour le trouver, il fallait faire la démarche inverse
-kivan57-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:25:11
lu ttlm, sui new!
Peri, salut! Je savais pas que t´étais ici!
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:28:13
tu sais que la dernière chose qu´il te reste à faire est d´enlever un demi oeuf, donc la quantité d´oeufs ( Q3) doit être égale à 2(0.5), soit 1. et ensuite tu recommence, ( Q2) = 2(1+0.5) 3 et ( Q1) = 2(3+0.5) soit 7
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:28:58
Kivan Ba, où crois tu que j´ai posté mes 4500 messages ^^
juldeffx
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:42:38
tlm ca va bien?
juldeffx
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:43:29
ditesb chez vous aussi msn veut pas sovrir?
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:43:41
juld, ça boume
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:44:36
Chez les autres je ne sais pas, mais chz moi oui... mais j´ai reçu un message qui disait que MSN était en maintenance, donc ne n´inquietes pas
rital4ever
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:45:18
pareil pr moi
alabama65
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:46:47
moi aussi! je crois que c est tout le monde pareil!
juldeffx
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:25:52
en attendant vous connaissez le point commun entre le christianisme et le l´islamisme?
juldeffx
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:27:33
Jesus a ete crucifie et Mahomet avait plusieurs femmes...
TT le monde a ses emmerdes ^^
mouly
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:31:18
sinon vou savez pk hitler avez une moustache pareil
mouly
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:31:56
parce ke sa fesait fürher
mouly
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:32:26
furreur
mouly
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:32:59
furreur
minifouine2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:28:36
Qu´est ce qui fait Nioc Nioc????
Rep: Un canard qui nage a l´envers... ^^
minifouine2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:26:45
C´est deux grains de sables qui se promènent dans le Sahara. Un dit à l´autre : " Ne regarde pas en arrière, je crois qu´on est suivi ! !" ^^
minifouine2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:28:43
qu´est ce qui est invisible et qui sent la carotte????
Rep: Un pet de lapin
c bon je me tais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm