OldBugenhagen Posté le 11 octobre 2004 à 17:23:07
Oui, même ceux qui promouvoient Coca peub=vent dire des choses sensées.
Imaginez ce que peuvent dire les lobbyistes de la bière
==> c´est pas lui qui a ecrit ca de toute facon... mais une personne dans l´ombre.